• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations aux joueurs et au staff.

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je précise doit COMMENCER à être travaillée car depuis 18 mois il est évident que ce n'est pas le cas ou bien alors 5mn par séance

Hello I'm Thomas DOMINGO and I approve this message !

C'est être aveugle de ne pas voir nos progrès avec Jgenti et notre rendement décroissant sur cette phase quand Vaha est là. Pas un problème de travail mais d'aptitudes d'après beaucoup de ceux qui connaissent le sujet.

Contre l'ASM, en tous cas les stats sont éloquentes !

Attelage Charteris-Tao jusqu'à la 34ème et la mêlée auvergnate à l'envers puis Vaha entre à la 36ème et les forces s'équilibrent puis Jgenti sort et là on passe en marche arrière.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
hello i'm thomas domingo and i approve this message !

C'est être aveugle de ne pas voir nos progrès avec jgenti et notre rendement décroissant sur cette phase quand vaha est là. Pas un problème de travail mais d'aptitudes d'après beaucoup de ceux qui connaissent le sujet.

Contre l'asm, en tous cas les stats sont éloquentes !

Attelage charteris-tao jusqu'à la 34ème et la mêlée auvergnate à l'envers puis vaha entre à la 36ème et les forces s'équilibrent puis jgenti sort et là on passe en marche arrière.

bravo voila une verite
charteris -tao indispensable----vilaseca -tao ca se tient--
et jgenti en 1 er ligne quasi indispensable
faisons le dos rond en esperant leur retour
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
Je me joins à ceux qui apportent leurs félicitations aux joueurs pour leur engagement et leur envie. Ça n'est pas passé hier mais on y a cru jusqu'au bout. Pour moi, vous avez fait honneur au maillot et je suis persuadé que la saison n'est pas finie !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
moi je n'ai pas connu l'USAP pendant 20ans ;cela 45 ans que je la connais;j'y ai meme joué
Ke meme tu foutais des branlées à Vaquerin, Esteve, Cester, Dubroca.
Bon maintenant, t'es forumiste mais avant t'étais un caisson, ***** !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je me joins à ceux qui apportent leurs félicitations aux joueurs pour leur engagement et leur envie. Ça n'est pas passé hier mais on y a cru jusqu'au bout. Pour moi, vous avez fait honneur au maillot et je suis persuadé que la saison n'est pas finie !

D'ailleurs Gloucester perd à la maison!!!
On sait jamais pour la Hcup!
Bon je sais pas combien de points il faut pour être qualifier meilleur second .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D'ailleurs Gloucester perd à la maison!!!
On sait jamais pour la Hcup!
Bon je sais pas combien de points il faut pour être qualifier meilleur second .

Meilleur second avec 3 défaites en 4 matchs....heu comment te dire....je pense que c'est mal barré :231183:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Meilleur second avec 3 défaites en 4 matchs....heu comment te dire....je pense que c'est mal barré :231183:

En battant Gloucester (à AG) puis Edimbourg (chez eux) (soit + 8 points) l'USAP peut effectivement terminer second, mais avec 16 ou 17 points, aucune chance d'être dans les meilleurs seconds. Reste la possibilité de poursuivre l'aventure en Challenge Européen, et s'il faut rêver, remporter cette Coupe pour obtenir une qualif en H-Cup l'année prochaine ...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
***** t'es plus vieux que moi ,je savais pas que c'etait possible sur ce forum.J'ai encore perdu un concours et ça fait plaisir a Cafarelli



hahahaha Sacré Maury!:6775:
 
Haut Bas