• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations aux joueurs et au staff.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si tu avais connu comme moi une Usap qui pendant 20 ans avait des problèmes pour se qualifier pour les 16èmes de finale ,donc être dans les 32 meilleurs clubs français et qui jouait parfois devant moins de 1000 spectateurs,tu ne raisonnerais pas comme ça!On perd d'un point dans les arrêts de jeu avec une équipe expérimentale contre un des meilleurs clubs d'Europe en étant hyper combatifs comme rarement ces derniers temps et certains veulent virer tout le staff,je crois rêver!Moi je crie bien fort qu'ils m'ont rendu ma fierté et je suis trés fier d'eux!
Tu as la fierté mal placé . C'est ton problème et on s'en tape.
Delpoux , Dereux , Rivière tous à mettre dans le même sac. ....:p:p:p
 

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
42
Réactions
0
rien à reprocher à l'équipe hier soir! De la déception, de la frustration c'est sûr, mais il faut y croire. Si d'aventure, on repart à vide de Castres et Paris, (ce qui peut arriver sans être infamant), on se retrouvera alors contre l'Aviron entre les 8/9000 fidèles prêts à soutenir l'équipe jusqu'au bout. Je supporte l'USAP depuis tout minot et il en faudra plus pour me détourner de cette passion. Rendez vous aux "vrais" le 04 janvier.
Et je rajoute que si j'avais pu me libérer je serais allé au CO et à Paris pour montrer aux joueurs que ses supporters sont/seront toujours avec eux! Je sais d'ailleurs qu'ils seront encore nombreux à y aller la flamme sang et or au fond du cœur.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Bravo aux joueurs,je me suis régalé ainsi que mon épouse.On a chanter et crier pendant tout le match "en vaquer très bonne ambiance"et malheureusement,il y a eu cette dernière action!
L'animation dans le stade est de plus en plus présente,on sent que le club fait des efforts de ce coté,maintenant,il va falloir assurer un peu plus à la buvette,c'est trop long .
:bravo::bravo::bravo:
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
moi je n'ai pas connu l'USAP pendant 20ans ;cela 45 ans que je la connais;j'y ai meme joué
Je n'ai pas connu l'Usap pendant 20 ans,ni 45 ans mais ça fait 57 environ que je vais à Aimé giral,j'ai même vu jouer des champions de 55(Monier,Sanac,Gimenez,Pallach entre autres).Je n'y ai pas joué,j'ai joué dans d'autres clubs,ce n'est pas une clause obligatoire pour l'aimer,la preuve!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis dans l ensemble plutôt un défenseur de delpoux par contre il y a une chose que je n ai pas compris hier : nous avions hier un seb tao complètement cramé et 2 piliers sur le banc , que je sache le peu de mns de jeu que custoja a pu effectuer en équipe 1 n a pas été mauvais loin de là et concernant pascal on n a pu le voir à l œuvre mais lui aussi je pense qu' il aurait pu faire la maille!!! Après je dis pas 45mns mais 15 ou 20mns je pense qu' ils auraient été plus qu' à la hauteur!!! Certes c est pas une décision facile à prendre surtout dans un match aussi serré avec une mêlée qui a plus ou moins tenu la route pendant toute la partie , mais le fraîcheur d un ou 2 pilars auraient pu faire la différence!!! Concernant l affluence 11824 spectateurs dont plus de 1000 irlandais c est nul!!! Et dire que j ajrai aimé que ce match eut été délocalisé a Barcelone....heureusement!!! Après j en sais rien je connais pas les rraisons : pas assez de catalans dans l équipe , le jeu pas intéressant , les places trop chères enfin bref... . Ce que je sais c est qu' il va falloir trouver rapidement une solution car cela devient grave et de plus il y pas d ambiance : comment voulez que les joueurs se transcendent quand nous avons 4 mêlées contre nous à 5 mètres et que l on entend une mouche vvoler , c est pas quand on mène de 20 points que le public doit encourager son équipe. Très déçu hier par l ambiance 1000 irlandais = 10 000 catalans GRAVE TRÈS GRAVE :mad:
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Tu as la fierté mal placé . C'est ton problème et on s'en tape.
Delpoux , Dereux , Rivière tous à mettre dans le même sac. ....:p:p:p
Moi je m'en tape de ton avis,je ne m'intéresse qu'aux gens positifs qui font avancer l'Usap et je ne répondrai pas à tes posts.Toutefois j'admets que des gens puissent porter des critiques mais ça doit rester sur un ton courtois de supporters qui poussent dans la même direction.C'est qd-même terrible qu'on puisse se faire insulter sur ce forum alors qu'on veut le bien de l'équipe!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je n'ai pas connu l'Usap pendant 20 ans,ni 45 ans mais ça fait 57 environ que je vais à Aimé giral,j'ai même vu jouer des champions de 55(Monier,Sanac,Gimenez,Pallach entre autres).Je n'y ai pas joué,j'ai joué dans d'autres clubs,ce n'est pas une clause obligatoire pour l'aimer,la preuve!

:bravo::bravo::bravo:

Et vlan! Mon Maury qui perd encore au concours de celui qui a la plus grosse... Vous êtes trop méchant avec lui, j'espère que [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] va ramener des kleenex.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Match courageux , de l'envie , du caractère pour certains , mais match tronqué dès le départ par nos trop nombreuses absences . Le combat , la vaillance , nous l'avons eu par moment , bon travail sur les ballons portés .
L'absence de joueurs dans les rucks pose aussi problème et soulève quelques questions .
la mêlée trop déficiente , doit être travaillé et travaillé encore , les joueurs nous les avons .

Je précise doit COMMENCER à être travaillée car depuis 18 mois il est évident que ce n'est pas le cas ou bien alors 5mn par séance
 
Haut Bas