• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations aux joueurs et au staff.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Cela ne s'invente pas : le jeu d'avant de Delpoux ne convient pas à Marco Fidèle du Dallas.
Mince, alors. On est vraiment désolé pour lui. Chagriné, même.
Mais ça intéresse qui ce qui convient à ce "monsieur" ou ne lui convient pas ?
Quelle influence cela peut-il avoir sur le jeu de l'USAP, son avenir en Top 14 et son projet ? Aucune, absolument aucune. Mais qui ça intéresse ?
De quoi ce Marco est-il le nom ? Ou plutôt de quoi est-il le symptôme ?
Le débat, oui. L'insulte, non.


Paulo, Marco mêmes origines : même résultat.
Dehors. Et pour de bon.
La tolérance, y a des maisons pour ça.

Il est dit nulle part dans le règlement du forum qu'il est interdit de dire ce qu'on pense même si cela ne convient pas aux benni ouioui .
Ce que je pense , je ne suis pas seul à le penser . On verra , laisse faire le temps...on en reparlerahahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
AH oui oui ma Polette moi j'en suis sûr. Y qu'a voir comment tu baisses les yeux ma brouette.

Quant à ton post d'après match il est à chier et à vomir tu choisis. Mais moi c'que j'préfère c'est ton sketch sur les règles de la mêlée, la taille des piliers, les valeurs du club tout ça quoi. Celui là il est vraiment tordant on voit qu'tu touches ta bille.

Polette Polette t'as vu j'te fais du buzz et en plus j'réclame un rappel.

Faustinette le roi de la tartinette , tu te répètes et tu deviens stérille
A chier ou pas mon post , il emet une "hypothèse de travail"que le quel certain on bien voulu réfléchir... l'idée fait son chemin. Bon , tu ne peux rien voir la melonite et tes chevilles enflées t'empêche de réfléchir. On s'en tape tu n'es rien , tu ne sers à rien...hahahahahaha
79.jpg
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
L'insulte comme ton doigt d'honneur invitent ils vraiment à l'échange servent ils le fond?

Tu devrais demander à Carança pourquoi il a disparu lui qui nous apportait des posts très intéressants tant sur la forme que sur le fond dans un passé pas si lointain. Les "combattants" ne risquent pas de partir, ils ont déserté le forum depuis longtemps.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 352
Réactions
3 467
Tu veux faire de l'esprit et tu n'es même pas capable de voir que ce que tu demandes existe sur le forum .. ma conclusion : tu es un peu con sur les bords et au milieu.
Mais dépêche toi d'aller cliqué sur utilisateurs ignorés . D'iun seul tu deviendra un mec pas con , c'est formidable ... un peu comme l'autruche tu sais cele qui enterre sa tête sous terre .. et qui laisse son derrière en l'air.
76.jpg

C'est vraiment trop marrant car ce n'est pas toi qui était visé dans mon post et tu t'es reconnu tout seul.
Je sais pas si tu es un con mais tu as une relative lucidité, je te le reconnais :?:?:?:?:?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Cela ne s'invente pas : le jeu d'avant de Delpoux ne convient pas à Marco Fidèle du Dallas.
Mince, alors. On est vraiment désolé pour lui. Chagriné, même.
Mais ça intéresse qui ce qui convient à ce "monsieur" ou ne lui convient pas ?
Quelle influence cela peut-il avoir sur le jeu de l'USAP, son avenir en Top 14 et son projet ? Aucune, absolument aucune. Mais qui ça intéresse ?
De quoi ce Marco est-il le nom ? Ou plutôt de quoi est-il le symptôme ?
Le débat, oui. L'insulte, non.


Paulo, Marco mêmes origines : même résultat.
Dehors. Et pour de bon.
La tolérance, y a des maisons pour ça.

Je suis curieux de lire où....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Paulo Marco....dehors pour de bon;;;;NON Ce forum est entrain de deriver dangereusement.
Un forum est un lieu de reunion ,siege d'un debat.(definition)un debat suppose la confrontation d'idées differentes voire totalement opposées .Voici que en quelques jours nous avons assisté a l'offensive d'un forumer reclamant des sanctions contre un autre forumer ,et aujourd'hui celle d'un groupe de forumer demandant l'eviction de l'un des participants.Dans les deux cas ,c'est au nom d'une forme d'expression(insultes ,grossieretés)que ces "ayatollah" s'insurgent.Mais a y regarder de plus pres que constate t on ,?Que cet aeropage pudibond possede en commun la meme opinion favorable et pour certains dithyrambique sur les dirigeants de l'USAP et plus particulierement sur son entraineur.Donc ces censeurs mettent en avant la forme ,tandis qu'en realité ç'est le fond qu'il ne supportent plus et l'hypocrisie de cette demarche la rend abjecte..messieurs si vous souhaitez un debat consanguin ,dites le ,,et le forum s'etiolera faute de combattants .Sinon acceptez la contradiction ,ce n'est pas a vous de juger de sa forme,il y a des gens nommés a cet effet

D'autant plus que j'ai du mal à trouver ces fameuses insultes et grossièreté s dont on m'accuse. hahahahahaha

Je finirai par penser que cette agréssivité à mon égard c'est parce que je me suis attaqué à l'idole ...Delpoux.:231183::231183::231183:

Je suis triste , je suis en train de me rendre compte que je donne raison à tous ceux qui accusent les catalans d'être bornées àvec des oeillères.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
NAN! Déconne pas Polette!! Y a pas d'quoi être triste ma brouette!

Avec la vanne d'la mort qu'tu viens d'nous mettre "des hypothèses de travail" WHOUAA HAHAHAHA. J'ai du mal à m'en remettre WHOUAHAHAHAHA. T'es tordant comme mec quand même.
80.jpg






































































80.jpg
 
Haut Bas