• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations aux joueurs et au staff.

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Bonjour à tous.

Je lis beaucoup de frustration sur ce forum, c'est légitime au vu du scénario cependant les critiques sont le plus souvent excessives voire injustes dans les commentaires, comme souvent d'ailleurs. Mais peu importe chacun évacue sa frustration comme il peut.

Au final, moi, je suis fier des gars qu'on a vu sur le terrain, je suis fier de cette équipe qui s'est battu avec ces moyens du mieux qu'elle a pu, je suis fier du staff et de ce qu'il a proposé aux joueurs.

Bravo à l'USAP qui n'a pas galvaudé les valeurs de combat si chère à notre club et malgré la défaite et notre dernière chance qui s'envole de nous qualifier pour les phases finales, j'espère vivre des matchs aussi intenses, desquels je sortirai fier d'avoir vu jouer mon équipe.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Bonjour à tous.

Je lis beaucoup de frustration sur ce forum, c'est légitime au vu du scénario cependant les critiques sont le plus souvent excessives voire injustes dans les commentaires, comme souvent d'ailleurs. Mais peu importe chacun évacue sa frustration comme il peut.

Au final, moi, je suis fier des gars qu'on a vu sur le terrain, je suis fier de cette équipe qui s'est battu avec ces moyens du mieux qu'elle a pu, je suis fier du staff et de ce qu'il a proposé aux joueurs.

Bravo à l'USAP qui n'a pas galvaudé les valeurs de combat si chère à notre club et malgré la défaite et notre dernière chance qui s'envole de nous qualifier pour les phases finales, j'espère vivre des matchs aussi intenses, desquels je sortirai fier d'avoir vu jouer mon équipe.

Tout à fait d'accord avec toi !!!

D'ailleurs rapporté par www.lequipe.fr :

Marc Delpoux (manageur de Perpignan): «La réalité, aujourd'hui, c'est que Perpignan est éliminé. On sort difficilement de ce genre de match, mais on sort la tête haute. On avait envie de faire un vrai match : la semaine dernière c'était une parodie. J'ai félicité le Munster car il n'y a que les grandes équipes qui sont capables de te renverser alors qu'elle vient de prendre un coup sur la tête. L'USAP, même avec beaucoup de blessés, est un groupe beaucoup plus profond qu'on veut bien le dire. Il est certain, néanmoins, que j'aurais aimé changer ma première ligne et certains joueurs à l'heure de jeu.»

Par contre dommage que nos jeunes avants ne soient pas rentrés !!! quel est le motif ???
(la préservation ???... pas une raison suffisante)
 
Dernière édition par un modérateur:

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Parlons en du staff !
Un joueur comme Seb Tao est visiblement mal préparé , de plus on le fait jouer tout le match alors qu`il était dans le rouge depuis un moment , le changement a 20 minutes de la fin était obligatoire
On a souffert pour lui a de nombreuses reprises , et a mon avis il a pris un gros coup au moral
J`espére qu`il bénéficiera d`un peu de repos pour le prochain match , car là il doit étre cramé !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Merci à Delpoux qui a donner sa chance a Cotet et Custoja, merci a Vahaamahina d'être placé à chaque fois ou il faut et être au combat, merci a Delpoux d'avoir bossé la mélé, la conquête, la défense!
En bref Merci a Delpoux d'avoir battu le grand Munster De O'Gara, Stringer, Howlett etc......
Et surtout merci grace a lui nous sommes invincible a Aime Giral!
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Merci à Delpoux qui a donner sa chance a Cotet et Custoja, merci a Vahaamahina d'être placé à chaque fois ou il faut et être au combat, merci a Delpoux d'avoir bossé la mélé, la conquête, la défense!
En bref Merci a Delpoux d'avoir battu le grand Munster De O'Gara, Stringer, Howlett etc......
Et surtout merci grace a lui nous sommes invincible a Aime Giral!
si ça peut te soulager, fais toi plaisir.

si ça marche pas, sors, va faire un tour et pense à autre chose..
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Taumalolo nous a manqué sur ce match les joueurs ne se rendent pas compte qu' avec l'effectif qu on n'a ils sont précieux sur ces matchs ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Match courageux , de l'envie , du caractère pour certains , mais match tronqué dès le départ par nos trop nombreuses absences . Le combat , la vaillance , nous l'avons eu par moment , bon travail sur les ballons portés .
L'absence de joueurs dans les rucks pose aussi problème et soulève quelques questions .
la mêlée trop déficiente , doit être travaillé et travaillé encore , les joueurs nous les avons .
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
ITE MISSA ES tout va bien c'est magnifique Delpoux Doereux et Riviere peuvent dormir tranquilles .Il y a des gens qui sont contents ,remarquez comme on dit il faut de tout pour faire un monde.C'est comme en politique lorsque ça ne va pas ,c'est la faute a ce con de peuple;y a qu'a changer le peuple .Notez les supporters de l'USAP ils n'attendent pas qu'on leur disent ,ils continuent a deserter Aimé Giral
Si tu avais connu comme moi une Usap qui pendant 20 ans avait des problèmes pour se qualifier pour les 16èmes de finale ,donc être dans les 32 meilleurs clubs français et qui jouait parfois devant moins de 1000 spectateurs,tu ne raisonnerais pas comme ça!On perd d'un point dans les arrêts de jeu avec une équipe expérimentale contre un des meilleurs clubs d'Europe en étant hyper combatifs comme rarement ces derniers temps et certains veulent virer tout le staff,je crois rêver!Moi je crie bien fort qu'ils m'ont rendu ma fierté et je suis trés fier d'eux!
 
Haut Bas