• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FELICITATION demande confirmation

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Et maintenant pourrais je reprendre.
Président en tout honneur, enfin une décision, qui appelle du renouveau. Il était temps que vous fassiez quelque chose vraiment.
Ensuite Mrs du Staff quel bonheur de voir BENETON et son enthousiasme et son implication.
Les joueurs ont bien sur fait ce qu'il fallait mais sous l'impulsion sans aucun doute de quelqu'un. Merci.
Belle victoire. 5 points c'était inespéré. C'est état d'esprit jusqu'au bout. Et cette joie chez les joueurs. FA TEMPS.
Bien et maintenant :
-surtout ne pas s'enflammer
-rien n'est jamais acquis
-faut confirmer
-faut aussi faire moins de faute, moins perdre de ballon, mieux gérer les temps forts.
Les manques:
notre gaucher qui rentre de travers en mélé.
la perte de ballon en touche en essayant trop de complication.
la mélé secouée en fin de match avec les jeunes un peu justes
l'attaque trop moyenne en manque de vitesse, la pénétration encore insuffisante.
le ballon qui met trop de temps à sortir des rucks.
Descons n'est pas du tout le jokker annoncé "" désolé ""
Comment avoir laissé ce jeune centre ailier végété en B.
Conclusion : Mention bien à tous. Confirmer et merci. C'est ainsi que vous retrouverer les supporters et le public
 
Nawaqatabu, il m'a l'air très prometteur, gros gabarit, funambule (il va presque marquer l'essai), profil un peu à la piukala mais en plus jeune, comment a t on pu le laisser végéter en espoir, alors qu'on fait jouer marty ou michel au centre (même si j'ai rien contre lui).

J’espère le revoir plus longtemps sur un prochain match, y a moyen qu'il devienne la bonne surprise de la saison.
 
Nawaquatabu en bord de touche 3 joueurs sur le dos et il s en ait fallu de peu qu il se pèle l essai , de plus il réussit à éviter un passage en touche !!! J espère aussi qu' on le reverra avec un peu plus de temps de jeu j avais dit 5mns hier j étais pas loin il en a joué 10 !!!
 
C'est vrai qu'il a l'air prometteur, il est gaillard le bougre...la belle surprise pour moi est Selponi :belle vision du jeu, attaque vaillament la ligne et un bon coup de pompe...il est au dessus d'Allan et je pense qu'il devrait sortir son épingle du jeu des bléssés au poste de 10.
 
+10000 gros match de Selponi où son entente avec Ecochard est intéressante. Mention spéciale à Brazo qui était partout ce soir et puis son contre qui emmène le 3ème essai est tout simplement magnifique, un vrai guerrier ce joueur comme on aime
 
vous m avez donne la banane ce soir
merci mon week end sera reussit
vous etes "allez vous la peler cette victoire"
devant nous se dresse 2 grosses et belles équipes
asb chez elle et le lou a aime giral
alors messieurs les joueurs si vous y mettais autant d intensité et d envie que ce soir
peut m importera le resultat
je serai fier de mon équipe préferée
le fidjien il a l air la bonne surprise de noel
allez l usap
 
Vous êtes dur là, une victoire et paf benetton c'est dieu,la semaine prochaine défaite à Béziers...Benetton c'est une chèvre ? ( j'anticipe :D )
 
Retour
Haut