Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fédérale 3. Vendres - Gruissan. Plusieurs joueurs violemment agressés à coups de pied au coup de sif

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dimanche dernier, la rencontre de Fédérale 3 entre Vendres (34) et Gruissan (11) s'est terminée de manière dramatique avec l'agression de plusieurs joueurs gruissanais. L'un deux, Jordan Creus (22 ans), doit même subir une lourde opération ce mercredi après avoir été roué de coups de pied alors qu'il était au sol. Il souffre en effet d'un traumatisme crânien (deux fractures) et d'un traumatisme facial (fracture du nez, enfoncement de la pommette, fracture de la mâchoire) selon La Dépêche, qui rapporte également qu'il « déposera plainte dès sa sortie de l'hôpital de Béziers. » Celle-ci s'ajoutera aux autres qui ont déjà été déposées par le club audois, contre X mais aussi contre des personnes nommément désignées, ou qui vont l'être. Le jeune pilier n'est pas le seul joueur à avoir été sérieusement touché. Guillaume Borwin, l'ancien joueur du RCNM, désormais à l'Aviron gruissanais, s'est fait fracturer le nez. Une blessure qui a fait l'objet de 10 jours d'interruption temporaire de travail. Le troisième ligne Youri Grimal a lui aussi été touché à l'

Lire la suite ...

Partager cette page