Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FÉDÉRALE 3. Annecy élimine Peyrehorade lors de la demi-finale rejouée, des violences à la fin du mat

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est ce dimanche à Gruissan que se (re)jouait la demi-finale de Fédérale 3 entre Peyrehorade et Annecy. La semaine dernière, la victoire des Landais (17-15) avait été annulée par la FFR après une réclamation des Hauts-Savoyards, qui leur reprochaient d'avoir simulé une mêlée alors que leurs premières lignes valides se trouvaient sur le banc.

Et bien petit coup de théâtre, c'est Annecy qui a remporté le match cette fois, sur le score de 16 à 12. Un résultat vécu comme une injustice pour l'équipe du Pays d'Orthe. Des bagarres auraient eu lieu à la fin de la rencontre, sur le terrain et dans les tribunes, forçant la police à intervenir. «*Pas de blessés, juste quelques gifles échangées ça et là », selon France Bleu.1/2 fédérale 3 : des bagarres entre Annecy et Peyrehorade ! La police est intervenue en fin de rencontre ! #Violence #Fédérale3

Lire la suite ...

Partager cette page