• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fédérale 2

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Merci @ Le cady !!

Allez Ceret !! et tous les autres clubs catalans !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
7ème journée
Encore une grosse défaite pour Thuir à Villefranche de Lauragais. Thuir, c'est quasi certain, jouera la saison prochaine en F3. Dur, dur pour les Thurinois
Argeles gagne à l'extérieur mais c'est fait peur. 22 à 3 à la mi-temps pour Argeles. En seconde mi-temps, Gaillac recole à 20/22 pour finalement s'incliner de 5 points 20/25. Ouf... Argeles se replace pour la qualif. C'est cool !
Ceret déroule sans problême face à Quillan. Carton 51/15.


Résultats complets de cette 7ème journée
Gaillac - Argeles 20/25
Ceret - Quillan 51/15
Mazamet - Graulhet 27/11
Villefranche de Lauragais - Thuir 44/5
Pezenas - St-Sulpice 13/25

Sauf erreur de ma part, ça devrait donner au classement

1) St-Sulpice 25
2) Ceret 23
3) Graulhet 20
4) Argeles et Villefranche Lauragais 18
6) Mazamet 16
7) Quillan et Gaillac 15
9) Pezenas 8
10) Thuir 2


Week-end prochain, derby Catalan à Gastom Pams : Argeles Ceret
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Justement je cherchais les résultat sur la FFR , merci beaucoup :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci beaucoup !!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Merci [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] pour les résultats :cool:
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Céret peut faire la différence lors deux prochains matchs, en gagnant à Argeles et contre Graulhet !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Céret peut faire la différence lors deux prochains matchs, en gagnant à Argeles et contre Graulhet !
Je pronostique une courte victoire d'Argeles pour le derby. Une échec de Céret pourrait vouloir dire que les deux défaites d'Argeles à domicile (avec des scenarios improbables) étaient bel et bien des faux-pas.

Quoiqu'il en soit, je souhaite aux deux équipes de finir dans les 4 pour la qualif en phase finale. Accompagnés de St-Sulpice et Graulhet (ou Villefranche) ça devrait le faire pour Ceret et Argeles.
Les deux dernieres journées fin mars début avril seront décisives (derby Ceret/Argeles puis Graulhet/Ceret). Je pense qu'avant ces deux dernieres journées Ceret sera dans le coup au classement quand à Argeles qui est aujourd'hui en retard sur son tableau de marche, il ferait bien de se mettre à l'abri avant la fin mars (par exemple en gagant à Mazamet et à Graulhet qui leur ont plombé le début de saison)
 
Haut Bas