• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fédérale 2

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il ne reste que 2 matchs. Céret a 10 points d'avance sur les deux seconds. En accueillants la Salanqu, actuel avant dernier, ils seront officiellement qualifiés à la prochaine journée.
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
L'usap en TOP14 et ceret en federal 1 ca serait nickel

Pour cela , ils doivent encore gagner les deux matchs de phase finale et c'est pas gagné .
Ils doivent aussi avoir l'envie de monter et plusieurs joueurs du CS sont assez âgés et ont une famille avec des enfants ( plus difficile et moins compatibles avec les exigences de la fédérale1 )
Il y a aussi le coté financier et c'est aussi un gros probléme car depuis longtemps cela a freiné les ambitions du CS et je suis bien placé pour le savoir .
En tout cas si Ceret devait monter ce serait une superbe nouvelle pour un des clubs les plus régulier et aussi auréolé de deux titre de champion de France de deuxiéme division (1993 et 1998 ) j'y étais, mais je jouais en réserve .
On croise les doigts et ..................allez CERET .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
3 502
Pour cela , ils doivent encore gagner les deux matchs de phase finale et c'est pas gagné .
Ils doivent aussi avoir l'envie de monter et plusieurs joueurs du CS sont assez âgés et ont une famille avec des enfants ( plus difficile et moins compatibles avec les exigences de la fédérale1 )
Il y a aussi le coté financier et c'est aussi un gros probléme car depuis longtemps cela a freiné les ambitions du CS et je suis bien placé pour le savoir .
En tout cas si Ceret devait monter ce serait une superbe nouvelle pour un des clubs les plus régulier et aussi auréolé de deux titre de champion de France de deuxiéme division (1993 et 1998 ) j'y étais, mais je jouais en réserve .
On croise les doigts et ..................allez CERET .
Pour les 200 Ke manquants pour monter, on devrait savoir cette semaine.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
431912ceret.jpg
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
3 502
Quelqu'un sait ce qu'a fait Ceret?
Ils jouaient à Mazamet, non?
 
Haut Bas