• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fédérale 2

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
875722201703a.png
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'ai publié cet article car on touche du doigt un partenariat entre l'Usap et le CS que j'aimerai voir un jour et qui permettrait à nos jeunes joueurs d'aller s'aguerrir mentalement et physiquement dans ce championnat qui me paraît plus relevé que le championnat espoirs.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
J'ai publié cet article car on touche du doigt un partenariat entre l'Usap et le CS que j'aimerai voir un jour et qui permettrait à nos jeunes joueurs d'aller s'aguerrir mentalement et physiquement dans ce championnat qui me paraît plus relevé que le championnat espoirs.
Très juste. Ce qui, au passage, devrait inciter l'USAP à sponsoriser le budget du CS, en prêtant des joueurs. Mais est - ce possible de maintenir ainsi à l'USAP une équipe Espoirs performante dans son championnat ?
C'est quand même pas anodin.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'ai publié cet article car on touche du doigt un partenariat entre l'Usap et le CS que j'aimerai voir un jour et qui permettrait à nos jeunes joueurs d'aller s'aguerrir mentalement et physiquement dans ce championnat qui me paraît plus relevé que le championnat espoirs.
Dan une autre itw, Vilaceca en parle également
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 573
@cat'alain ,tu nous tiens au courant du match .
merci,un céretan expat.
23 à 5 pour Villefranche
2 essais contre 1
2 essais encaissés en 1ere mitemps pendant le carton jaune du 8 ceretan, le 2eme entâché d'un enorme en avant.
Ceret n etait pas venu pour faire la guerre dixit le president avant le match, premiere ligne titulaire en tribune, objectif : pas de blessés, pas de cartons avant de recevoir la Salanque et aller à Mazamet.
Stade plein, une bonne centaine de supporters ceretans.
Villefranche, mentalite de pleureuses, vexés comme des rats sans queue d avoir laissé leurs coucougnettes à Fondecave a l aller : 5 restos ont refusé d accueillir des supporters de Ceret, plainte deposee suite au match aller, article a charge sur Ceret dans la depeche, 3 paniers à salade au stade mais pas d incidents.
La B s est inclinee egalement.
Je reve qu on les reprenne en phase finale.
Semaine decisive pour Ceret, le president attend 200 000 euros de partenaires pour jouer la montee afin de passer le budget a 700 ke, 500 cette annee et 300 il y 2 ans.
Gros boulot des dirigeants depuis 2 ans.
L usap nous aidera avec pret d espoirs.
Allez Ceret
 
Haut Bas