Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fédérale 2: Mort sur un terrain à 23 ans - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est un terrible drame qui s'est noué ce samedi, en Fédérale 2, à l'occasion d'une rencontre opposant*Martigues-Port-De-Bou à Bédarrides - Chateauneuf du Pape. Kévin Audouin avait 23 ans. Ce jeune joueur amateur s'est écroulé en plein match, victime d'un malaise, probablement une crise cardiaque, qui lui a été fatal. Philippe Damimiani, président de Bédarrides, interrogé sur France Info, raconte: "Le match avait commencé depuis 10 minutes, il marque un essai, et en repliant, il dit à ses coéquipiers: « Il me faudrait un sucre, je ne me sens pas bien », et là, il est tombé, mort, sur le terrain". Les tentatives de réanimation resteront vaines. "Il y avait des pompiers professionnels, qui ont essayé de le ranimer tout de suite, bouche-à-bouche, massage cardiaque, il n'a jamais pu reprendre vie." Né à Perpignan, passé par les centres de formation de Bayonne et Tarbes, Kévin Audouin avait également porté les couleurs d'Aix-en-Provence en Fédérale 1, disputant deux matches la saison dernière et prenant part à la remontée du club en Pro D2. Son président le décrit comme un joueur "au-dessus de tout le monde" dans les tests physiques et qui "prenait soin de sa santé: pas de cigarette, pas d'alcool, même sur une troisième mi-temps". La rencontre entre Martigues et Bédarrides a évidemment été annulé.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page