Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fédérale 1. Un an de prison ferme requis à l'encontre d'un ancien joueur du CA Périgueux après un ac

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

France 3 Midi-Pyrénées nous apprend que le parquet d'Auch a requis 2 ans de prison dont un ferme à l'encontre de Laijasa Bolenaivalu (21 ans), ancien rugbyman du club de Périgueux (Fédérale 1). Une peine assortie de 5 ans d'interdiction du permis de conduire et 600 euros d'amende. Le jugement a été mis en délibéré au 27 janvier. En octobre dernier, le joueur fidjien, sous l'emprise de l'alcool après avoir participé à la fête de la Colombelle, le vin primeur gersois, avait fauché deux piétons en pleine nuit sur un trottoir de la rue du Pouy à Auch à bord d'une voiture ne lui appartenant pas, et qui plus est sans assurance et sans permis, ni aux Fidji, ni en France. L'un des blessés, âgé de 23 ans, avait eu la jambe arrachée. Il a depuis dû être amputé et est actuellement en rééducation. L'autre (36 ans) souffrait de multiples fractures. Au moment de son interpellation, les premiers tests avaient révélé qu'il avait 0,68 gramme d'alcool par litre de sang. Des faits pour lesquels il risque jusqu'à 7 ans de prison ferme....

>> Lire la suite

Source : Fédérale 1. Un an de prison ferme requis à l'encontre d'un ancien joueur du CA Périgueux

Lire la suite ...

Partager cette page