Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fédérale 1 - Montluçon rétrogradé par la FFR, son président pourrait démissionner - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Quatrième de la poule 1 de Fédérale 1 et actuellement qualifié pour les phases finales, Montluçon pourrait cependant évoluer un échelon en-dessous l'année prochaine. Ce jeudi soir à l'occasion de l'assemblée générale, le président Jean-Pierre Andrivon a en effet annoncé que la Fédération française de rugby lui avait signifié par courrier la rétrogradation du club en Fédérale 2 dès la saison 2015-2016. La raison ? Un retard dans l'envoi du budget aux instances nationales remontant à l'année passée. Le Montluçon Rugby avait en effet jusqu'au 30 juin 2014 pour présenter ses comptes, or le délai n'aurait pas été respecté. Le club disposait de la possibilité de repousser cette date butoir pour trouver des partenaires, lesquels sont arrivés après le 30 juin. Trop tard estime la fédération. « On n'a pas eu le droit à un retard et pourtant, nous avions fait toutes les démarches pour prévenir la fédération. Nous avions été à Marcoussis », indique le dirigeant dans La semaine de l

Lire la suite ...

Partager cette page