Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fédérale 1. « Meurtri », le FCAG conteste le maintien de Bourgoin en Pro D2 - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce lundi, La Dépêche du Midi nous apprenait que le FCAG avait décidé de contester devant la justice le maintien du CSBJ en Pro D2 par les instances du rugby français, et ce, en dépit de « manquements graves et répétés aux règles de comptabilisation et de transparence qui s'imposent aux clubs professionnels » comme le rapporte le communiqué de la LNR. Pour Auch, par la voix de ses co-présidents Gilles Courbebaisse et Charly Garrigos, Bourgoin aurait dû être rétrogradé et non pas être sanctionné d'un retrait de seulement 10 points au classement de la saison 2014-2015. Une décision que le FC Auch Gers considère comme « injuste » et contraire à l'éthique sportive ainsi qu'à l'équité alors qu'il a été rétrogradé sportivement en Fédérale 1 malgré le respect, « à la lettre » des règlements administratifs et financiers imposés par la DNACG. « Le FC Auch Gers estime que le fair-play financier fait partie intégrante de l'équité sportive » rapporte La Dépêche du Midi....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/f...teste-maintien-bourgoin-pro-d2-1208141526.php

Lire la suite ...

Partager cette page