Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fédérale 1 - Marc Dantin devient l'entraîneur du Stade Bagnerais - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les dirigeants du Stade Bagnérais Jean-François Bengochéa, Michel Carrasco et Roland Bertranne l'ont cherché et ils ont fini par trouver celui qui allait succéder à Christophe Dulong en tant qu'entraîneur du groupe sénior pour la saison 2014/2015. Il s'agit de Marc Dantin. Passé par Castelnau-Madiran et Maubourguet avant de rejoindre le CA Lannemezan puis le CA Périgueux, ce dernier n'avait ensuite pas réussi à convaincre au Stade montois. Libre depuis, l'ancien demi de mêlée meneur d'hommes présentait un profil idéal pour reprendre les rênes du SB. « C'est un gars qui a beaucoup de caractère et de charisme, précise le vice-président des Noirs Roland Bertranne. C'est un professionnel de l'entraînement. Je suis persuadé qu'il nous apportera autre chose, un petit plus. » Dantin, qui s'est dit « content de rejoindre le Stade Bagnerais » ne sera pas trop dépaysé puisqu'il avait entraîné la Sélection Armagnac-Bigorre en Coupe de la Fédération. « J'ai eu envie de venir ici. C'est un choix. Par le travail qui est fait depuis de nombreuses années, c'est un club qui donne envie d'être rejoint. »...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/f...ent-entraineur-stade-bagnerais-1704141028.php

Lire la suite ...

Partager cette page