Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fédérale 1. Christophe Niogret, président de Bourg-en-Bresse : « Marc Delpoux est un menteur » - Art

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour parler familièrement, le président de Bourg-en-Bresse (Fédérale 1), Christophe Niogret l'a mauvaise. Dans les colonnes du Progrès puis de L'Indépendant, celui-ci n'a pas été tendre avec l'ex-manager de l'USAP Marc Delpoux. La raison : ce dernier aurait fait volte-face à l'ancien pensionnaire de Pro D2 quelques jours avant de s'engager contractuellement. « Marc Delpoux affirme qu'il n'a jamais eu de contacts physiques et écrits avec Bourg-en-Bresse. C'est un menteur. » Niogret ajoute à ce titre que le Catalan était en contact avec lui depuis la mi-juillet, qu'il est venu deux fois à Bourg-en-Bresse. Il précise même qu'il aurait participé au recrutement d'un joueur, au projet de jeu « ainsi qu'à l'analyse des matches amicaux et de la première rencontre de championnat. » La signature du contrat était d'ailleurs prévue pour 11 septembre : « Il avait donné son accord par écrit et par mail pour s'engager deux années. » Il faut préciser qu'à ce moment-là, il était encore lié à Perpipgan jusqu'au 16 septembre....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/f...rg-bresse-marc-delpoux-menteur-2309141032.php

Lire la suite ...

Partager cette page