Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fédérale 1 - CA Périgueux : Deux joueurs placés en garde à vue après avoir renversé des piétons en v

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi, Sud-Ouest nous apprend que deux joueurs du CA Périgueux ont été placés en garde à vue suite à un accident de voiture impliquant trois piétons à Auch. Selon le journal, Wendemi Fossaert et Laijiasa Bolenaivalu, tous deux joueurs de la troisième ligne du club de Fédérale 1, auraient en effet fauché trois piétons alors qu'ils conduisaient sans permis et surtout sous l'emprise de l'alcool. D'après les premières informations, deux piétons « sont grièvement blessés, le troisième plus légèrement. » C'est à bord de la voiture de Wendemi Fossaert, qui avait laissé le volant à Laijiasa Bolenaivalu, qu'ils ont quitté la fête de la Colombelle dans la nuit de jeudi à vendredi. Un troisième joueur, Larry Hueber, qui les y avait invités, avait lui décidé de ne pas monter dans le véhicule. Sud-Ouest indique que le CA Périgueux a renvoyé les trois joueurs ce vendredi matin. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/f...apres-renverse-pietons-voiture-1710141240.php

Lire la suite ...

Partager cette page