• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fdr vive le progres

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
VOILA ayant refait mon installation electrique au mas, of course:eek: les douilles à bayonette changées au profit de douilles pour ampoules à incandescence plus écolo!!:231183::231183: mais voilà pour aller au fond du couloir qui est long, le temps d'allumer l'ampoule met un certain temps à donner sa pleine puissance, alors arrivé au bout du couloir et bien je doit éteindre avant d'y voir clair, de meme au rabost, il faut attendre que ce soit clair pour choisir un saucisson:bravo::bravo::bravo: pour quelques secondes et hop j'éteint , mais le pire c'est au WATERS CLOSED:231183::231183: De faire la petite commission et la lumiere s'allume à fond et puis c'est déjà fini!! il faut éteindre sans profiter de la llum. Heureusement que les jours s'allongent , mais je crains cet hiver, il va falloir s'y prendre à l'avance.:262944::262944::262944: ALLEZ bonsoir on dit que la lumiere surgit d'un soir!!! je me pouffe!!!hahahahahahahahahaha
 
Haut Bas