• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Le plus décevant c'est que le Barça a dominé tout le match mais ne l'a pas tué .
C'est bien beau de se faire et se refaire des passes sous les "olés" du public mais à un moment donné il faut tirer au but pour marquer :231183:



Après avoir fossoyé l'USAP avec son jeu de passes, Delpoux ruinerait il le Barça maintenant:4866: ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Au jeu du Doha dans le kul, personne n'a remporté la première manche.

La Ligue des Champions... Un grand cirque qatari sous l'oeil goguenard de Gazprom, gros sponsor, avec sous la main le club qui deviendra plus gros que tous les autres, le Zénith Saint-Pétersbourg.

La prince, elle dit : "arbitre de touche, tu lèves pas ton drapeau !" Ceci dit les barcelonais qui hurlent à la mort après ce même arbitre alors qu'ils ont le match en main, c'est assez puéril. Valdes va finir en prison, comme Ledesma l'a souhaité en son temps ! haha

Luis, une réaction : "bah, c'est l'football."

Et latulipe, il était pour qui hier ? Parce que Guy Roux n'arrête pas de répéter : "ça fait des points UEFA !"
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Comment on peut accorder le but d`Ibra , hors jeu d`un bon métre ?
Ceçi dit le Barça joue trop lent et de façon prévisible , et sans Messi ça sera pas évident face aux gros gabarits parisiens .
Barcelone devra attaquer d`entrée pour marquer de suite et tuer le match , si non il risque de donner confiance au PSG !

Sans Messi l'Espagne est double championne d'Europe et Championne du monde en titre et on va dire poliment que le Barça forme l'ossature de cette machine à gagner ! Je suis pas inquiet pour le retour !
Edit : Bon aux dernières, Messi devrait en plus être là !
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Sans Messi l'Espagne est double championne d'Europe et Championne du monde en titre et on va dire poliment que le Barça forme l'ossature de cette machine à gagner ! Je suis pas inquiet pour le retour !
Edit : Bon aux dernières, Messi devrait en plus être là !
L'Espagne est championne avec Villa en forme ou, pour le dernier coup, avec des attaquants qui jouent en Angleterre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le Barça est à poil devant.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
L'Espagne est championne avec Villa en forme ou, pour le dernier coup, avec des attaquants qui jouent en Angleterre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le Barça est à poil devant.

Au dernier championnat d'Europe il ne me semble pas que Fernando Torres ait réussi à prendre la position de faux 9 de Fabregas et à mon avis Villa revient bien mais doit se refaire une condition après de longs arrêts (il alterne les très bons et franchement moins bons matchs en ce moment). Ce que je voulais dire c'est qu'il y a le matos pour pas faire de l'huile (pour répondre à pif).
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
La grosse performance du PSG c'est de parvenir à arracher le nul malgré la présence de David Beckham dans le 11 titulaire pendant près de 70 minutes.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
L'Espagne est championne avec Villa en forme ou, pour le dernier coup, avec des attaquants qui jouent en Angleterre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le Barça est à poil devant.
Sauf si Pedro peut jouer pour le match retour...
Sans Messi ça change la donne mais je suis presque plus inquiet pour la défense avec les absences de Puyol et Mascherano + Adriano le Barça est aussi à poil derrière.
J'espère que l'an prochain ils pourront recruter un bon défenseur central de métier et arrêter de bricoler.
 
Haut Bas