• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR : Lundi c'est rugby avec Monsieur Marty

Ce que vous devez comprendre c'est que vous ne construirez rien en regardant toujours dans le rétro. 2009 c'est fini et bien fini, à l'époque on avait sûrement une très grande équipe avec des individualités ....aujourd'hui on repart de zéro pour construire l'usap de demain, Marty ou Perez et sûrement Villaseca , il n'y a aucun de ces joueurs indispensables. leur niveau a baissé et le faible niveau l'ensemble ne joue pas en leur faveur ....tant ils sont plus que moyens. Moi je suis vraiment comptant qu'ils s'en aillent tous , et construisons avec des jeunes comme on a su le faire il y a 15 ans...avec eux. Regardons devant et pas toujours dans le rétro

Je ne pense pas avoir dit qu'il fallait garder David (d'ailleurs il ne veut pas rester, il est cuit) j'ai juste mis en valeur le peu de confiance et de respect de F.R vis à vis de D.M.
Comme je ne trouve absolument pas normal le fait que Pedro ne soit encore pas fixé sur son sort. Que devient l'esprit de ce club?
Comment peut on fidéliser des supporters (des clients) en ayant des discours et des actes en contradiction? Je ne vois pas de ligne directrice bien claire dans tout cela, il y en a t il une?
 
Je ne sais, s'il y en a une, ce doit être celle de la performance sportive : autant en 2009, DM et JPP étaient fabuleux, autant cette saison, c'est triste mais hormis sur quelques matchs, ils sont moyens et souvent sanctionnés. Mais merci et respect à eux pour 2009, on ne l'oubliera jamais.
 
Je ne pense pas avoir dit qu'il fallait garder David (d'ailleurs il ne veut pas rester, il est cuit) j'ai juste mis en valeur le peu de confiance et de respect de F.R vis à vis de D.M.
Comme je ne trouve absolument pas normal le fait que Pedro ne soit encore pas fixé sur son sort. Que devient l'esprit de ce club?
Comment peut on fidéliser des supporters (des clients) en ayant des discours et des actes en contradiction? Je ne vois pas de ligne directrice bien claire dans tout cela, il y en a t il une?

Tu crois que cela ne se passe qu"à l'USAP

regardes du coté de Toulouse V. CLERC!!!!!
 
Cette close des 15 matchs existe bien sur le contrat de D.M.,Le Président a interdit au staff de faire figurer D.M sur la feuille de match d'Aurillac pour que le nombre des 15 matchs ne soit pas atteint afin que David ne puisse faire jouer ladite close et prolonger d'un an. Nous savons tous que David est un homme de parole et il avait déja annoncé la fin de sa carrière dans les médias. Malgré cela pour que David puisse jouer plus de 15 matchs le Président lui a demandé d'annuler cette close par écrit, DM a précisé à F.R qu'il n'était pas une girouette, qu'il ne changerait pas d'avis quand à la fin de sa carrière qu'il n' avait donc nullement besoin de signer un tel document. S'ensuivit ensuite une discussion entre hommes..... F.R s'est plus tard maladroitement rattrapé en nous "avouant"qu'il verrait très bien David précher la bonne parole auprés des jeunes..... Ou est la girouette?

Donc si David ne signe pas l'avenant on ne le verra plus en sang et or puisqu'il a joué son quatorzième match vendredi, et Aréna on a bien compris au contraire et David aussi, puisqu'il part, ne confond pas tout il y a d'abord le respect puis le changement, dans l'ordre
 
Sans doute l'explication du départ des aujourd'hui au creps. A quoi sert d'être au club si il est sûr de ne pas être dans le groupe?!

Dans l'après match contre Aix, les intervenants de FBR font le même constat que nous tous, aucune stratégies réelle du club et la contradiction avec les paroles et les actes.

Les contradictions de FR :
-Lundi dans FBR grosso modo, si un mec pense mieux faire et qu'il à 6 millions il laisse le club. Le Mercredi dans la presse il dit que le club n'est pas à vendre.
-Lundi dans FBR grosso modo, l'excellence sportive, patati patat, le Vendredi il prolonge Custoja et Charlon.

Rien qu'en 1 semaine deux contradictions. Sur 3 ans il doit en avoir peut-être une centaine.

Après faut pas s'étonner si le stade se vide, à force de prendre les clients pour des cons, ils se barrent!
 
Tu crois que cela ne se passe qu"à l'USAP

regardes du coté de Toulouse V. CLERC!!!!!

Je ne pense pas avoir des oeillères au point de ne pas voir ce qu'il se passe dans ce rugby qui évolue bien mal, dans ce rugby ou l'on parle avant tout de pognon dans ce rugby ou le joueur est avant tout "un investissement". Je préfère ce qui est fait au Stade Rochellais (là ou G Patat, qui a beaucoup de saines valeurs, aura la chance d'évoluer la saison prochaine) à ce "Mourad du pauvre" ou "le sous Lorenzetti" que nous voulons mettre en place chez nous sans vouloir l'avouer. Je préfère voir le geste qu'a eu D.M à sa sortie du terrain vis à vis de Pedro que de voir les complots initiés par un certain entraineur dans le vestiaire usapiste ou le double langage de F.R qui vire D.M et qui nous raconte ensuite que David est une icone du club.... Toutes ces tristes mentalités me dérangent beaucoup.
 
La manière de faire de François Riviere est bien sur déplaisante vis à vis de beaucoup. (Marty Pedro et d'autres)
Pour moi il n'y a rien d'étonnant le mec se plante dans toutes ses communications alors avec les joueurs
Toujours la même rengaine quand on ne sait pas il faut s'entourer de gens qui savent et pour moi à l'usap ce n'est pas le cas.
Je ne suis pas du tout en osmose avec l'encadrement maintenant mieux doit couter beaucoup plus cher bien sur.
Pensez vous que Goze faisait mieux Non pire sans doute y a qu'à demander à MAS
 
Ce que vous devez comprendre c'est que vous ne construirez rien en regardant toujours dans le rétro. 2009 c'est fini et bien fini, à l'époque on avait sûrement une très grande équipe avec des individualités ....aujourd'hui on repart de zéro pour construire l'usap de demain, Marty ou Perez et sûrement Villaseca , il n'y a aucun de ces joueurs indispensables. leur niveau a baissé et le faible niveau l'ensemble ne joue pas en leur faveur ....tant ils sont plus que moyens. Moi je suis vraiment comptant qu'ils s'en aillent tous , et construisons avec des jeunes comme on a su le faire il y a 15 ans...avec eux. Regardons devant et pas toujours dans le rétro

Sauf que ce n'est plus le même rugby qu'il y a 15 ans ! Il est déjà tellement différent depuis 5 ans , tu parles de 15 en arrière !!

On finira comme Bourgoin si ça continue ,c'est tout ...
 
Retour
Haut