• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR Le lundi, c'est rugby aprés Aurillac - USAP

l'inconstance de la qualité de jeux sur un même match.....

KC on a mal à la tête les résultats de ce wK nous ont fait mal..

Il faut avancer et penser à AIX
 
Recreation.......
 
Questions sur les meilleurs joueurs .. Franchement on s'en branle de savoir qui est le meilleur selon x ou y quoi. Pas de bol j'ai pas entendu les questions précédentes.

Ça fait pitié un peu
 
MaxT;389562[COLOR="#FF0000" a dit:
]pour le moment je trouve que les questions posées sont trés pertinentes[/COLOR] , celles que perso j'aurais posé
Aprés Francois rivière a l'air remonté aussi, clairement il met de l'argent et les mecs sur le terrain ne le respecte pas

Par contre pour les réponses...... blablabla. On fera le point à la fin de la saison, dans un mois.....FR est responsable de quoi??? Même les recrues ce n'est pas lui, c'est la faute de ses prédécesseurs mais qui a recruté plusieurs joueurs qui n'étaient pas au niveau?
 
ça reprend

KC on a certes la pression mais elle n'est pas négative..

on dois avancer...
 
David Marty


on rêve de lui donner la meilleure sortie
On souhaite beaucoup de monde


PB

l'évènement doit permettre aux joueurs de se transcender..
soyons propre on dois gagner
on travaille dans la composition des équipes..
 
Pauvre Karl Chateau ...mis en pâture avec un costume de capitaine taillé par défaut par le club .
Obligé de se justifier sur la pauvreté du jeu mis en place par ceux qui sont sensés nous faire avancer.
Un bon soldat en somme.
 
FR

on joue à la maison contre les deux derniers.
Les joueurs doivent savoir ce qu'ils veulent..

Il y a un devoir,
il y a un sentiment de manque d'ambition
 
Retour
Haut