• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR Le lundi, c'est rugby aprés Aurillac - USAP

Tu n'es pas le seul à ne pas savoir; Rivière , président de la SAPS Usap n'a de compte à rendre qu'à Rivière , président de la holding et actionnaire majoritaire?. Biensur que ces deux entités ont des CA mais qui ne savent que ce qu'on veut bien leur dire , le minimum légal
[MENTION=2110]Mar y mont[/MENTION] tu penses qu'il nous enfume?
 
[MENTION=2110]Mar y mont[/MENTION] tu penses qu'il nous enfume?

Les dettes anciennes et maintenant les 6 M€ sont de beaux écrans de fumées pour tenter de nous cacher son incapacité à faire ce dont il se vanter être un "professionnel": rétablir les finances .
C'est bien dans ce sens là que tu définies le verbe enfumer..

Sa "grosse colère" et les "clefs du camions" ne sont , à mes yeux, que des postures servant à prévenir une fin de recrutement "médiocre" et une prochaine saison qui risque de l'être aussi.
Je n'en retiens qu'une chose: les 6 M€ "investis lui font mal au c** et il n'a de cesse que de les récupérer d'une manière ou d'une autre.
 
je pense qu'on ferait tous pareil.
Faux et archi faux . Je ne mettrai jamais 6M€ dans l'USAP ....parce que je ne les ai pas , pas plus que toi d'ailleurs
Beaucoup en Top 14 ont mis la même chose et parfois avant d'avoir le club ( Savare au SF) et souvent en un an . Je ne les aui JAMAIS entendu pleurer sur leur argent ...parti pour de bon.
Rivière cite mourad et lorenzeti mais ne les prends pas en exemple , bien au contraire.
 
Faux et archi faux . Je ne mettrai jamais 6M€ dans l'USAP ....parce que je ne les ai pas , pas plus que toi d'ailleurs
Beaucoup en Top 14 ont mis la même chose et parfois avant d'avoir le club ( Savare au SF) et souvent en un an . Je ne les aui JAMAIS entendu pleurer sur leur argent ...parti pour de bon.
Rivière cite mourad et lorenzeti mais ne les prends pas en exemple , bien au contraire.


En même temps les Savare ,Lorenzetti et dans un autre contexte Boudgellal n'ont pas la même dimension économique , ni les mêmes fortunes personnelles que Riviére .Sortir 6 M€ c'est une pichenette pour les 2 premiers et pour l'autre c'est un coup de fil de plus au pressing du coin pour faire de plus grosses machines!:cool:
 
Si Rivière ne fait pas maintenant un effort significatif sur le recrutement, insuffisant à ce jour, c'est qu'il n' a toujours pas compris ou qu'il nous ment... sur ses capacités, ou sur ses intentions.
 
Retour
Haut