• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR Le lundi, c'est rugby aprés Aurillac - USAP

Il est en train de comprendre l'USAP, je trouve.

Ouais je suis assez d'accord avec ça, j'ai eu le sentiment qu'il prenait enfin conscience de là ou il est, de la ***** dans laquelle il est aussi, et qu'effectivement l'USAP n'est peut-être pas un club comme les autres. Au final, il m'a assez plu, espérons que ça aille mieux la saison prochaine, pour moi celle-ci ce n'est pas la peine de remonter, ce serait ascenseur direct.
 
Il est en train de comprendre l'USAP, je trouve.

Espérons le , surtout quand il dit : j'ai envie d’être libre de mes choix avec mes entraineurs , Farnoux s'il doit rester il restera , sinon on trouvera quelqu'un d'autre : "Les joueurs qui resteront auront gagné ce droit sportivement . objectivité de la chose sportive ce n'est pas un problème d'argent , mais de volonté individuelle des joueurs .
 
Concernant les entraineurs , qui ont signé avant la fin de saison : "Il n'y a pas de regret pour deux raisons. D'abord ça ne fait rien avancer et il faut sortir de cette règle qui consiste à toujours faire payer aux entraîneurs les manquements éventuels de l'équipe." (FBR)
 
La remontée en Top 14 (FBR )

"J'ai rappelé ce week-end à quelques supporters qu'avec le plan ambition on s'est donné quatre ans pour remonter, Pau a mis neuf ans ! On en est à la deuxième année et ça ne se fera pas d'un coup de baguette magique. Ce qui est vrai c'est qu'on doit tirer toutes les conclusions de ce qui va se passer sportivement dans les quinze jours qui viennent. Effectivement, j'ai donné l'objectif d'être en demi-finale cette année et si on n'y est pas, il faudra analyser et en tirer les conséquences. Mais plutôt que désigner des responsables, il faut faire couler un sang collectif dans les veines de ce club."
 
Concernant les entraineurs , qui ont signé avant la fin de saison : "Il n'y a pas de regret pour deux raisons. D'abord ça ne fait rien avancer et il faut sortir de cette règle qui consiste à toujours faire payer aux entraîneurs les manquements éventuels de l'équipe."

Reste alors les joueurs !
Nous en sommes ou des recrues en 1-2-3-5? haha
 
L'état d'esprit des joueurs :(FBR)

"Ce qui m'agace le plus et que je rappellerai aux joueurs jeudi matin, sans ramener les choses à moi, après mon accident j'étais stupéfait dans mon lit d'hôpital que des milliers de supporters me jettent des peluches pour me rendre hommage et pour être reconnaissant du travail qui a été fait et je n'arrive pas à faire partager ce sentiment aux joueurs. Ça, c'est la partie qui m'agace le plus."
 
Reste alors les joueurs !
Nous en sommes ou des recrues en 1-2-3-5? haha

Le recrutement en première ligne : (FBR)

"J'écoute beaucoup ce que disent les coaches et à un moment donné si à l'USAP j'avais les meilleurs joueurs, on ne se poserait plus les questions des renouvellements. Vous me parlez de Paulica Ion, la question se pose juste parce qu'on recule en mêlée. Vous avez cité le nom de Gert Muller et en effet on cherche des piliers droits pour solidifier cette mêlée. La force ne fait pas tout, mais le mental y est pour beaucoup aussi. Gert Muller reste la piste prioritaire mais il y en a d'autres. L'idéal c'est surtout de ne plus avoir une mêlée qui recule autant."
 
Retour
Haut