• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-t-il rappeller PORCU pour le déplacement à Paris ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le fossoyeur ?
****** les mecs, jusqu'à ce matin c'était Goze, j'y comprends plus rien ?
Vous pourriez pas éditer un "pense bête pour amateurs de curling" ? :p

Pour moi MD est et restera le fossoyeur de l'Usap.
Je n'ai jamais dit que c'était PG même s'il a creusé la tombe du club financièrement, c'est MD qui mettra l'Usap 6 pieds sous terre sportivement.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
+1
O'Connel est un Monsieur, tout comme Mac Caw. Beaucoup ont essayé de leur "éclater la tronche", il ne se sont jamais effacé.
Par contre Villaceca en 2010 à allumé Privat, en souvenir de son piétinement sur Planté. Ça a beaucoup plu aux supporters, le carton qu'il a pris à moins plu à ses entraineurs.

Une grosse différence : O connel , il est toujours un des premier dans la ***** et c'est lui qui la "calme" pour qu'un type comme Mac Caw puisse sortir le ballon .... :231183::231183::231183:

Mac caw est certe un grand joueur mais c'est plus dans le genre coucou qu'il excelle : arive:)r un poil en retard pour n'avoir qu'à arracher le ballon ou le ralentir.
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Une grosse différence : O connel , il est toujours un des premier dans la ***** et c'est lui qui la "calme" pour qu'un type comme Mac Caw puisse sortir le ballon .... :231183::231183::231183:

Mac caw est certe un grand joueur mais c'est plus dans le genre coucou qu'il excelle : arive:)r un poil en retard pour n'avoir qu'à arracher le ballon ou le ralentir.

Alors là, je m'incline ma triple buse... Cela confirme que tu n'as jamais rien pigé à ce sport et que tu ne fais que répéter ce que tu entends !

Tu parles trop et te saoule tout seul de paroles. Prend un peu de Citrate de Bétaïne ... Cela te fera du bien !
 
Haut Bas