• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-t-il rappeller PORCU pour le déplacement à Paris ?

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
En dix ans les gabarits ont considérablement évolué , le Porcu serait trop petit actuellement pour jouer en seconde ligne
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En dix ans les gabarits ont considérablement évolué , le Porcu serait trop petit actuellement pour jouer en seconde ligne

Tu te trompes à 2000000% : ce n'est pas de gabarit dont on a besoin (vaha et Tao5 passent les 130kg) c'est de couilles de vice et de métier et là pas besoin de mesurer 2m et peser 135kg pour éclater d'un coup de genou "furtif" la tronche d'un tricheur comme O'Connell après sa 3ème position hors-jeu dans un ruck , et là Porcu , Olibeau , RAK, Hines savaient faire haha
Aujourd'hui seul Vilaceca (5ème dans l'ordre des priorités dans la tête du fossoyeur) est le digne héritier de l'ADN usapiste mais on va l'envoyer à la farda en juin :mad::mad::mad::mad:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tu te trompes à 2000000% : ce n'est pas de gabarit dont on a besoin (vaha et Tao5 passent les 130kg) c'est de couilles de vice et de métier et là pas besoin de mesurer 2m et peser 135kg pour éclater d'un coup de genou "furtif" la tronche d'un tricheur comme O'Connell après sa 3ème position hors-jeu dans un ruck , et là Porcu , Olibeau , RAK, Hines savaient faire haha
Aujourd'hui seul Vilaceca (5ème dans l'ordre des priorités dans la tête du fossoyeur) est le digne héritier de l'ADN usapiste mais on va l'envoyer à la farda en juin :mad::mad::mad::mad:

PAO le POETE.j adore quand tu ecris ce que je pense:231183::231183::231183::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu te trompes à 2000000% : ce n'est pas de gabarit dont on a besoin (vaha et Tao5 passent les 130kg) c'est de couilles de vice et de métier et là pas besoin de mesurer 2m et peser 135kg pour éclater d'un coup de genou "furtif" la tronche d'un tricheur comme O'Connell après sa 3ème position hors-jeu dans un ruck , et là Porcu , Olibeau , RAK, Hines savaient faire haha
Aujourd'hui seul Vilaceca (5ème dans l'ordre des priorités dans la tête du fossoyeur) est le digne héritier de l'ADN usapiste mais on va l'envoyer à la farda en juin :mad::mad::mad::mad:

Personne ne l'a fait et pourtant il a roulé sa bosse sur tous les terrains du Monde. Peut-être qu'un jour ça lui arrivera , on ne peut dire jamais. je ne le souhaite pas , c'est des mecs comme ça qui font que le rugby est un sport différents de tous les autres : on y voit de hommes.
Quand il raccrochera ses crampons , je lui dirai : Chapeau monsieur Oconnel ......... et pourtant j'aurai sohaité qu'il "crève" à Giral ou chez lui.:231183::231183::231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries.Et tu le ferais jouer ou aujourd'hui ;talonneur ou demi de mélée peut etre

Delpoux peut être le placerais au centre à cause de son crochet. Qui sait?hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Tu te trompes à 2000000% : ce n'est pas de gabarit dont on a besoin (vaha et Tao5 passent les 130kg) c'est de couilles de vice et de métier et là pas besoin de mesurer 2m et peser 135kg pour éclater d'un coup de genou "furtif" la tronche d'un tricheur comme O'Connell après sa 3ème position hors-jeu dans un ruck , et là Porcu , Olibeau , RAK, Hines savaient faire haha
Aujourd'hui seul Vilaceca (5ème dans l'ordre des priorités dans la tête du fossoyeur) est le digne héritier de l'ADN usapiste mais on va l'envoyer à la farda en juin :mad::mad::mad::mad:

Le fossoyeur ?
****** les mecs, jusqu'à ce matin c'était Goze, j'y comprends plus rien ?
Vous pourriez pas éditer un "pense bête pour amateurs de curling" ? :p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Personne ne l'a fait et pourtant il a roulé sa bosse sur tous les terrains du Monde. Peut-être qu'un jour ça lui arrivera , on ne peut dire jamais. je ne le souhaite pas , c'est des mecs comme ça qui font que le rugby est un sport différents de tous les autres : on y voit de hommes.
Quand il raccrochera ses crampons , je lui dirai : Chapeau monsieur Oconnel ......... et pourtant j'aurai sohaité qu'il "crève" à Giral ou chez lui.:231183::231183::231183:

+1
O'Connel est un Monsieur, tout comme Mac Caw. Beaucoup ont essayé de leur "éclater la tronche", il ne se sont jamais effacé.
Par contre Villaceca en 2010 à allumé Privat, en souvenir de son piétinement sur Planté. Ça a beaucoup plu aux supporters, le carton qu'il a pris à moins plu à ses entraineurs.
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Ce topic est complétement grotesque dans la mesure ou ce n`est pas le coup de poing de Porcu qui fait gagner ce match , il faut surtout du talent pour gagner a l`extérieur
l`usap a surtout eu de la chance ce jour là , que les arbitres ne voient pas le geste , autre détail Bozzi laisse des plumes dans cet échange de marrons avec un visage tuméfié et un œil bien gonflé , preuve que les coups ont marqué les 2 camps !
 
Haut Bas