• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut Pas Se Géner !

Ça marche aussi pour récupérer les 1.5 millions qui manquent au budget ?

T'inquiète, avec l'ouverture des portes à 10h dimanche, ça va aller tout seul. 14 000 supporters, 110 euros dépensés par personne et allez hop ! On n'en parle plus. Faut juste que la boutique prévoit du réassort.

"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc"
 
T'inquiète, avec l'ouverture des portes à 10h dimanche, ça va aller tout seul. 14 000 supporters, 110 euros dépensés par personne et allez hop ! On n'en parle plus. Faut juste que la boutique prévoit du réassort.

"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc"
Faut juste que la boutique propose des fringues qu'on a envie d'acheter !!

Sinon, je dirais que le club fera "plus" recette avec la buvette qu'avec la boutique !!:)
Tout dépend du temps , bien sur !! ;)
 
Faut juste que la boutique propose des fringues qu'on a envie d'acheter !!

Sinon, je dirais que le club fera "plus" recette avec la buvette qu'avec la boutique !!:)
Tout dépend du temps , bien sur !! ;)

Pour y être allé après Carcassonne, j'ai trouvé les fringues assez sympas, le problème est peut-être davantage le prix ?

Pour ce qui est des buvettes, vu que la gestion est externalisée, comment ça se passe ? Le club facture un forfait seulement, ou un forfait + un pourcentage sur les ventes ?
 
Pour y être allé après Carcassonne, j'ai trouvé les fringues assez sympas, le problème est peut-être davantage le prix ?

Pour ce qui est des buvettes, vu que la gestion est externalisée, comment ça se passe ? Le club facture un forfait seulement, ou un forfait + un pourcentage sur les ventes ?
externaliser ou pas , la pisse reste de la pisse
 
Pour y être allé après Carcassonne, j'ai trouvé les fringues assez sympas, le problème est peut-être davantage le prix ?
:raison: :raison: c'est vrai qu'au départ en prenant ERREA , on devait avoir des prix assez bas et pourtant ...... c'est pas le cas . :nul:

Pour ce qui est des buvettes, vu que la gestion est externalisée, comment ça se passe ? Le club facture un forfait seulement, ou un forfait + un pourcentage sur les ventes ?
Je sais pas du tout comment ils ont ratifié leur contrat avec les buvettes .:comprendpas:
 
Retour
Haut