Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Faut pas rêver

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jbjust66, 31 Mars 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jbjust66

    jbjust66 USAPiste balbutiant

    Messages:
    5
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    FAUT PAS REVER

    Aujourd’hui un club comme l’USAP ne peut pas être champion de France, avec le 11éme budget 14 se retrouver dans les 7 premiers et déjà un exploit en soit , comment rivaliser avec des clubs dont le budget et le double et forcement la masse salariale plus importante, est ce que le 11éme budget de la ligue 1 de foot peut gagner le championnat ou accrocher la champions league et la même chose est vrai pour le hand, le basket le hockey sur glace….
    Par contre je pense que l’usap aura réalisé une très bonne saison en rivalisant avec les meilleurs budgets du Top 14, n’oublions pas qu’ils ont battus 2 fois Toulouse se sont incliner de très peu sur certains matchs qui aurai pu les faires basculer du bon coté, ils ont fait au vu de leur budget un recrutement intelligent, des jeunes usapistes percent au niveau international. A l’heure actuelle perpignan n’a pas les moyens de payer des salaires énormes comme d’autres équipes peuvent ce le permettre et pourtant des clubs comme Biarritz, le Stade francais, Bayonne sont derrière nous, il faut donc positiver et soutenir notre club.
     
  2. gynojeje

    gynojeje USAPiste impliqué

    Messages:
    963
    Notations:
    +137 / 1 / -0
    je te rejoins tout à fait sur ce point de vu
    À la différence qu une équipe comme l Usap n apas le choix soit elle arrive à rentrer des capitaux grâce aux résultats sportifs , soit elle ne pourra plus assumer un effectif compétitif ,
    A la différence de bayonne , Biarritz ou du stade français qui ont quelqu un pour couvrir leur déficit en fin d exercice .
    la défaite d hier m a déçu , on donne la victoire à castres sur des fautes d inattention ( peut être ont ils mal digéré la défaite au racing )
    ce serait sympa que l effectif ne gâche pas le travail accompli d ici la fin de saison
    Garder la septième place ( victoire face à Biarritz les mettrai à 9 ou 10 points et nous garantirai la 7e place
    Et au moins passer l'obstacle toulousain en amlin ( ce serait d autant plus sympa que j emmené mon fils pour la première fois à aimé giral )
    On a encore de belles perpectives d ici la fin de saison au groupe de se mobiliser , il en va à mon sens de l avenir du club au haut niveau .
     
  3. jbjust66

    jbjust66 USAPiste balbutiant

    Messages:
    5
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord avec toi aussi
     

Partager cette page