• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut pas faire chier guirado

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tu t'enfonces, manyac, tu t'enfonces.
Et là, je peux plus rien pour toi.
Essaye d'ouvrir un bouquin, "Les malheurs de Sophie", ou un Agatha Christie, ce sera déjà un premier pas.
Bona nit.

non pas bon nit de suite...tu m interresses.rotja maniac que des coins de peche à la truite..tu ne serais pas en famille avec le reart la fosseille..le cady et c....allez va te coucher et prend un livre UNION tu apprendras des choses au lieu de te la secouer tout seul

tu nous raconteras demain, si tu peux toujours te servir de ta main :262944:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Ben moi j'aurais jamais cru que les supporteurs de l'USAP puissent être aussi demeurés.
Mais en à peu près quinze ans je m'y suis fait, petit à petit.
Pas très éloignés des bovidés que j'ai connu dans ma jeunesse, dans la Vallée (la-laa, de Danone,la-la-lla-la) votre consanguinité, réelle ou fantasmée, qu'en bons afficionados footeux vous reprochez régulièrement à l'USAP ne doit pas y être pour rien.
Un signe : le pseudo en 66 (69 au moins c'est fun), typique du ****** de base de la Bronca.

Guirado est Grand, Mas est Grand, Planté est Grand, Guiry est Grand, Mach est Grand, Porical est Grand, Sempéré est Grand, et je vous pisse à la raie, dans la joie et l'allégresse, à vous tous, les consanguins, chômeurs et pédophiles, prêts à lapider en place publique le traître, partout où il n'y a pas soumissions aux désidératas de votre ramassis de mégalos envieux des dégénérés des clubs de supporters de l'OM.

Certes, j'ai un peu chimé ce soir, mais ça n'enlève rien à mon jugement sur les petits trous du cul qui ne sont jamais sortis du panty de leur grand-mère.

Je m'appelle Samuel Hall, et je vous déteste tous.
Pisse & Luv !
j'avais mal lu... je croyais que tu disais les pantins qui sont jamais sortis du *********** de leur grand mère.....pas joli je sais
t'inquiètes on mettre ça sur le compte du mélange vodka-héroine....
pas sympa pour les chômeurs (que je ne suis pas pour autant)
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
j'avais mal lu... Je croyais que tu disais les pantins qui sont jamais sortis du *********** de leur grand mère.....pas joli je sais
t'inquiètes on mettre ça sur le compte du mélange vodka-héroine....
Pas sympa pour les chômeurs (que je ne suis pas pour autant)
[MENTION=669]Rotja[/MENTION]..POUR LA SORTIE DU *********** DE TA GRAND MERE TON PERE IL EN PENSE QUOI?????ton post 23
ne me dis pas que lui aussi il prend de l herbe comme ses chevres:262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
[MENTION=669]Rotja[/MENTION]..POUR LA SORTIE DU *********** DE TA GRAND MERE TON PERE IL EN PENSE QUOI?????
ne me dis pas que lui aussi il prend de l herbe comme ses chevres:262944:

et peut être même ses chèvres sur de l'herbe:X
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
G.G c'est un pizzaïolo un bon talon tourne a 90% de lancers réussi.En plus tu rajoute qui tient pas sa première ligne...( il compense / n'assiste pas les piliers )
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Mais ce Braco est en train de nous pourrir complètement le forum aves sa beauferie d'extrême droite, ses vacances en camping car (chez les métèques d'ailleurs visiblement ?), sa Mercedes, sa piscine.
En 10 ans de forum, jamais j'ai vu ça. Aujourd'hui, dès qu'un intervenant est d'un avis divergeant c'est forcément un multi pseudo de Paulo ou un ******* qu'est jamais rentré en tronche, qu'a pas son brevet et j'en passe. Le mec arrive pas à comprendre qu'il y a plein de gens qui pensent différemment. Confondre de Palau avec La Foseille/Jean/Le Réart/Le Cady, quand même il fallait le faire. Chapeau l'artiste !
 
Haut Bas