• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il recruter un ailier pour la saison prochaine ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Quand on voit les performances de nos trois ailiers actuels Mjekevu, Guitoune et Votu on peut se demander si l'Usap a besoin de recruter à ce poste pour remplaçer Haughton, sachant que Michel et Benvenuti peuvent aussi évoluer à ce poste.
L'Usap possède là d'excellents ailiers dont certains clubs pourraient nous envier.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
Quand on voit les performances de nos trois ailiers actuels Mjekevu, Guitoune et Votu on peut se demander si l'Usap a besoin de recruter à ce poste pour remplaçer Haughton, sachant que Michel et Benvenuti peuvent aussi évoluer à ce poste.
L'Usap possède là d'excellents ailiers dont certains clubs pourraient nous envier.
Ah oui la je suis aves toi!!!!Votu je sais pas si y c'est adapter ou pas,tout ce que je sais c'est que y fait de gros matchs.
Et vite prolonger Mjekevu avant qu'il aille se perdre a Bayonne et finir doper a Toulon.
 
Haut Bas