Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Faut il maintenir Barcelone

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalan92, 15 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Ou comme propose fr bleu mettre les places à moitié prix à ag pour le remplir car si on est relegable le staff va avoir un fiasco à montjuic

2. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Le staff va avoir un fiasco mais le staff est un fiasco lui même alors...

3. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Je ne comprends même pas comment ils ont pensé à barcelone cette année... C'est sûr que si il est encore temps d'arreter, ça me parait plus qu'indispensable car ça risque d'etre un fiasco sportif et surtout financier.

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Bien sur que non il ne faut pas allez jouer à Barcelone ce match si important pour essayer de se maintenir , faire ça pour l'image qu'on dit? L'image en pro d2 on s'en cague ...

mais si ça nous fait gagner vu qu'on a 100 %de victoire la bas , même dans un stade vide ,je veux bien .... hahaanecat

5. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Jouer a Barcelone un match ultra important pour le maintien contre une des plus grosse equipe du top 14 serait tout simplement dementiel... Ce match va etre tres dur a gagner et il faut ABSOLUMENT le jouer a Aimé Giral dans un stade archi comble et une ambiance digne des phases finales... Surtout pas Barcelone avec un satde a moitié plein, qui sonnera.... a moitié vide !!

6. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0
    J'essaie ( avec d'autres supporters ) d'être optimiste à chaque match et puis Badaboum,

J'irais très certainement à Barcelone si c'est maintenu mais je pense franchement que oui il serait bien bien + judicieux de le faire à la maison.

7. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Faites vous une journée , apéro , match , apéro , soirée port olympique !!

8. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    On mange pas?

Partager cette page