• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il garder hook

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
Évidemment que oui ! :391581:
On a suffisamment pleuré ces dernières années qu'on n'avait pas de pointure à ce poste (à part l'intérim de DC) pour ne pas reconnaître tout ce que ce joueur nous amène. Comme les autres, il peut encore progresser et notamment sur sa régularité dans les tirs au but. Ce n'est pas non plus un botteur longue distance et il faut en tenir compte dans nos choix, ce qu'on ne fait peut être pas assez à mon goût à ce jour. La confiance s'entretient et se construit.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
La question est premièrement voudra il rester mais on à le temps .

Aprés ça fait combien de temps qu'un 10 n'à pas enchainer autant de match et de point avec l'usap que lui ? il est indispensable , et en plus une autre facette qu'on à pas connus chez lui c'est un gars polyvalent normalement il joue centre et arrière aussi , le probleme est l'absence de buteur pour le supleer l'an passé y'avais popo , par exemple , c'est la qu'on vois qu'un Neuf buteur du style Dupuy ou Duvenage aurait fait le plus grand bien à l'Usap .

Ensuite imaginons on ne le garde pas qui prendre à la place ? un second couteau ? l'usap àelle les moyens de se payer une pointure , clairement non .

Une petite question comme ça à votre avis le salaire d'un type comme Morné Steyn c'est + ou - qu'un Hook .

ça fait un peu juste prix mais bon si quelqu'un sais
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
230
Réactions
84
Morné Steyn je pense un peu plus, c'est vraiment un pilier dans son equipe et pour sa nation, sans doute le meilleur réalisateurs du super xv enfin le plus régulier, donc vouloir le faire bouger en france sera tres tres compliqué (exemple: francois steyn avec un salaire par ans de 750 000€ a son arrivé au racing)
Par contre des joueurs comme Berrick Barnes ( http://www.rugby-transferts.com/top-14/0017688-une-nouvelle-star-australienne-en-top-14.html ) qui pourrait rejoindre l'Europe et qui en plus est dans l'ombre de Quade Cooper, la peut etre que c'est plus envisageable, et son salaire doit etre moins important que Hook..
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
J'ai rarement vu un topic aussi idiot.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
En même temps, Rugby Transferts est une espèce de torchon Internet qui reprend des déclarations ou des articles péchés ailleurs, ne cite pas toujours ces sources, n'analyse aucune des informations collectées, n'apporte aucune valeur ajoutée... l'inverse de ce que devrait être un journal.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Morné Steyn je pense un peu plus, c'est vraiment un pilier dans son equipe et pour sa nation, sans doute le meilleur réalisateurs du super xv enfin le plus régulier, donc vouloir le faire bouger en france sera tres tres compliqué (exemple: francois steyn avec un salaire par ans de 750 000€ a son arrivé au racing)
Par contre des joueurs comme Berrick Barnes ( http://www.rugby-transferts.com/top-14/0017688-une-nouvelle-star-australienne-en-top-14.html ) qui pourrait rejoindre l'Europe et qui en plus est dans l'ombre de Quade Cooper, la peut etre que c'est plus envisageable, et son salaire doit etre moins important que Hook..


Je pose la question car les joueurs du sud sont réputé pour avoir des prétentions moins élévées , à ce titre je me demandé si un joueur aussi bon venant d'Afrique du sud ou ailleurs ne couterais pas moins cher qu'un joueur Européen , peut etre que j'ai visé haut pour Steyn...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
Non, le transformer en plébiscite pour JH, notre meilleur 10 depuis fort longtemps (pour plus de 6 mois, s'entend :rolleyes:)
 
Haut Bas