• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il conserver tuilagi l'an prochain?

On verra comment il se sentira physiquement. En tout cas en 3e ligne, Basilaia et peut-être Strokosch devraient louper le début de saison prochaine à cause de la CDM. S'il se sent, son expérience ne serait pas de trop au moins en début de saison voire sur toute la saison
 
pourquoi pas. Malgré tout il fait un match et il se blesse pour 3.. donc bon il apporte indeniablement après est ce que c'est pertinent je sais pas.
 
Je dirais OUI quand il joue mais le problème est qu'il est souvent blessé. Alors prolonger un joueur qui va jouer le tiers du championnat et qui du coup va demander à l'autre 8 de l'équipe de jouer les 2 tiers de la saison et en cas de blessure de celui-ci, on mets qui en 3ème ligne centre ? et je parles même pas des absences de son remplaçant avec la coupe du monde.
Non il ne faut pas le prolonger, il prend la place dans l'effectif d'un joueur Non JIFF et je pense que le club peut trouver un joueur similaire de 27-30 ans après aussi bon que tuilagi s'est autre chose
 
Je pense que Tuilagi même si il joue pas souvent, il apportera quand même! Il parle pas souvent, mais il est respecter des jeunes et des moins jeunes, depuis qu'il est revenu il est hyper pro, et il connaît vraiment bien le club, c'est donc un exemple pour les jeunes
De plus c'est la derniere star reconnu qui nous reste !

Moi je dis pourquoi pas !
 
je suis pas d accord
il faut le prolonger d une annee
ca peut devenir un impact player dans les 20 dernieres minutes
apres ou seront nous l annee prochaine a la meme date,?
 
Retour
Haut