• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il conserver tuilagi l'an prochain?

je suis d accord avec toi ya rien de mieux que des vieux pour encadrer les jeunes ....crois moi l an prochain ca sera plus dur pour lui et les moindres coups et les recuperations seront penibles.......quand tu es vieux, tu sens encore les coups le jeudi apres match.....donc plus dur à recuperer......

C'est vrai ce que tu dis mais ce doit être encore plus dur de ne plus jouer du tout, alors le conserver pour encore un peu jouer mais surtout pour être présent aux entraînements, dans les vestiaires car pour moi l'année prochaine nous serons encore en pro D2
 
[MENTION=65]bouro[/MENTION] a raison, Tuilagi souhaite une prolongation d'une saison supplémentaire!

Si nous restons en ProD2 et qu'il reste autant concerné qu'il est actuellement (cad en forme physiquement) il nous fera que du bien, même si il a 39 ans la saison prochaine !

Apres si nous montons, ça risque de faire la saison de trop, mais des mecs comme Thorn par exemple a 40 ans et joue dans l'un des plus grand club d'Europe avec Leicester ! Alors pourquoi pas une prolongation de Tuilagi en tant qu'impact player ? Mais cela ne doit pas se faire au détriment d'un recrutement extérieur sur des postes primordiaux pour nous comme un pilier droit ou un seconde ligne !
 
C'est vrai ce que tu dis mais ce doit être encore plus dur de ne plus jouer du tout, alors le conserver pour encore un peu jouer mais surtout pour être présent aux entraînements, dans les vestiaires car pour moi l'année prochaine nous serons encore en pro D2

entierement d accord avec toi il apporterait son experience et les jeunes seraient a son ecoute.....d une facon ou d une autre, si on devait monter, on redescendrait vite financierement je ne crois pas qu on pourrait suivre .a part que ce qu on m a dit ya plus d un mois se fasse en fin de saison.???..........moi j ai toujours dit qu on fasse confiance en nos jeunes......cette saison, c est fait...les autres espoirs doivent saisir cette opportunité de venir pousser les cadres de la premiere...qu ils nous montrent leur envie....que hyardet leur donne leur temps de jeu en premiere et qu ils nous montrent sur le terrain..leur volonté comme l a fait ENZO

j aimerais tant qu on arrive en top 14 avec un maxi de joueurs formes au club.........hé ,oui y a les rapaces qui tournoient au desssus d aime giral malheureusement
 
[MENTION=65]bouro[/MENTION] a raison, Tuilagi souhaite une prolongation d'une saison supplémentaire!

Si nous restons en ProD2 et qu'il reste autant concerné qu'il est actuellement (cad en forme physiquement) il nous fera que du bien, même si il a 39 ans la saison prochaine !

Apres si nous montons, ça risque de faire la saison de trop, mais des mecs comme Thorn par exemple a 40 ans et joue dans l'un des plus grand club d'Europe avec Leicester ! Alors pourquoi pas une prolongation de Tuilagi en tant qu'impact player ? Mais cela ne doit pas se faire au détriment d'un recrutement extérieur sur des postes primordiaux pour nous comme un pilier droit ou un seconde ligne !

cette année ,il devait etre impact player.pour en avoir discuter avec son preparateur physique au debut, iil m a dit que c etait lui le plus preparé et en forme ...je l avais dejà dit....c est pour ca qu il est titulaire et il nous le rend BIEN le PHENOMENE DES ILES..:bravo: ET RESPECT HENRI
 
C'est vrai ce que tu dis mais ce doit être encore plus dur de ne plus jouer du tout, alors le conserver pour encore un peu jouer mais surtout pour être présent aux entraînements, dans les vestiaires car pour moi l'année prochaine nous serons encore en pro D2

QUAND TU arretes de jouer tres tard ,crois moi ,l athrdrose des vertebres genoux cou cheville, tu le ressens ..d ailleurs beaucoup d anciens rugbyman se sont fait opere de partout..pour moi qui jouait en serie jusqu à 43 ans ,j ai des protheses partout......c est pas les gars qui criaient sur le bord de la touche qui ont eu ca.............je dis ca aussi pour certains du forum
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut