• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fatiguant !!!

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Finalement , c`est encore plus agaçant ces éternels commentaires de ce forum , que le jeu limité de l`usap !
Seul 2 ou 3 reconnaissent qu`on a une équipe moyenne , qui est a sa place en milieu de classement correspondant a son faible budget qu`elle a du mal a respecter de surcroit , quand a son rugby , il est trop imprécis , sans conquétes , sans guerriers devant et sans organisations et vitesses derriéres .
Bref on est 7éme , les clubs devant nous sont mieux armés a tout point de vue ( budget , effectifs , qualité de jeu , etc...) je vois rien d`anormal a cette situation .
Inutile donc de semaine en semaine d`appeler a la mobilisation , ou a un changement de joueurs ou de tactiques , celà ne changera rien
A l`image de ce match de castres qui venait aves de nombreux absents et qu`on aurait du malmener sans problémes aprés le match frustant ( encore un ) de paris !
Quand a cette Hcup , si elle nous apportera quelques euros , elle risque d`étre aussi un vrai chemin de croix avec notre effectif limité !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Quand a cette Hcup , si elle nous apportera quelques euros , elle risque d`étre aussi un vrai chemin de croix avec notre effectif limité !
Tu plaisantes ?
Nous avons besoin de l'argent (plus que quelques euros !) que nous rapporterait la HCUP,
c'est une source énorme de motivation pour les joueurs et d'attractivité pour le club.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On remplit plus Giral , idem a barcelone
Les télés préférent désormais Toulouse , toulon et clermont plus attractifs pour les telespectateurs
Bref au grand maximun cette H cup nous rapportera 3 ou 400.000 euros , reste désormais a attendre une victoire française cette saison , seule solution pour y acceder !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
On remplit plus Giral , idem a barcelone
Les télés préférent désormais Toulouse , toulon et clermont plus attractifs pour les telespectateurs
Bref au grand maximun cette H cup nous rapportera 3 ou 400.000 euros , reste désormais a attendre une victoire française cette saison , seule solution pour y acceder !
Quand je parle d'attractivité pour le club, je pense avant tout aux joueurs !
Cela facilite le recrutement et même les renouvellements de contrat.
Quant aux 300 ou 400 000 euros comme tu dis (je pense que c'est plus) , ils sont vitaux pour le club !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
la hcup apporte beaucoup a un club la venu de joueur l image du club les finance le public les eventuel sponsor qu il veule etre connu a l etrangé et j en passe. c est un plus pour un club comme le notre. :231183:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Quand a cette Hcup , si elle nous apportera quelques euros , elle risque d`étre aussi un vrai chemin de croix avec notre effectif limité !
La HCup a les avantages de ses inconvénients.
Elle est nécessaire pour l'aspect économique, elle permet de réelles rentrées d'argent avec au moins 3 matchs à la maison contre de grosses équipes européennes.
Le revers de la médaille, c'est que pour pouvoir la jouer il faut aussi avoir l'effectif nécessaire et qu'il faut donc en avoir les moyens financiers correspondants.
C'est donc une sorte de cercle vicieux, mais dans lequel il est vital de rentrer dans le rugby actuel.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
La Hcup ouvre au club , une nouvelle vitrine , les joueurs sont sensibles à cela .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Finalement , c`est encore plus agaçant ces éternels commentaires de ce forum , que le jeu limité de l`usap !
Seul 2 ou 3 reconnaissent qu`on a une équipe moyenne , qui est a sa place en milieu de classement correspondant a son faible budget qu`elle a du mal a respecter de surcroit , quand a son rugby , il est trop imprécis , sans conquétes , sans guerriers devant et sans organisations et vitesses derriéres .
Bref on est 7éme , les clubs devant nous sont mieux armés a tout point de vue ( budget , effectifs , qualité de jeu , etc...) je vois rien d`anormal a cette situation .
Inutile donc de semaine en semaine d`appeler a la mobilisation , ou a un changement de joueurs ou de tactiques , celà ne changera rien
A l`image de ce match de castres qui venait aves de nombreux absents et qu`on aurait du malmener sans problémes aprés le match frustant ( encore un ) de paris !
Quand a cette Hcup , si elle nous apportera quelques euros , elle risque d`étre aussi un vrai chemin de croix avec notre effectif limité !
T as a peu près tout dit. En même temps personne t as jamais dit que nous allions être champion de France ou gagner la coupe pif gadget a la fin de la saison. Perso je suis réaliste effectif limité non pas qualitativement mais quantitativement ce qui n est pas du tout la même chose!!!! J essaye juste de faire pour ma part un état des lieux de la saison actuelle en rapport a la saison dernière a la même époque, un jeu tout de même un peu plus enthousiasmant malgré ses faiblesses comme la touche et la mêlée, un régal par contre au niveau du jeu déployé chez les trois quarts ( un peu trop parfois d ailleurs) mais je préfère cela a celui de l année passée ou on s est emmerde comme jamais a aime giral. Et puis comme déjà dit et comme tu le dis aussi me semble t il 11 ème budget avec ça tu fais pas de miracle
 
Haut Bas