Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Farnoux un an de plus

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 26 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
  2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    bon une bonne nouvelle reste a savoir maintenant vue la prolongation de julien si le club va faire un effort d aller chercher un ailier .

3. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +382 / 3 / -2
    Excellente nouvelle, un jeune plein de talent avec une grosse marge de progression. Par contre sur le poste d'arrière, la concurrence sera rude

4. matchico

Notations:
    +151 / 0 / -0
    tu verra que finalement il prendrons pas d ailier supplémentaire et il fixerons julien a l aile .

5. coropaul

Notations:
    +382 / 3 / -2
    Pourvu que tu te trompes. En tous cas, on a besoin d'un pilier gauche, un talon et d'un 9 et un 10 avec un gros coup de pompe.

6. matchico

Notations:
    +151 / 0 / -0
    je vien de lire sur france bleu qui ne remplaceront pas duvenage tu jouera toute la saison avec ecochard(descons super )et seguy qui et bon mais un peu jeune a mon gout pour ce poste.

7. coropaul

Notations:
    +382 / 3 / -2
    ben on est pas dans la merde alors

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +237 / 0 / -0
    C'est le moment de lancer l'espoir Sadek Deghmache qui a un bon potentiel :) Après Ecochard je l'aime bien, Descons j'ai des réserves il est vrai ... Mais dans tous les cas pour moi il faudra recruter à la charnière (10 en priorité)

Partager cette page