• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Farid Sid signerait en fédérale 2

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Si cela est vrai,c'est quand meme grandeur et decadence.Quel dommage pour ce joueur qui pourtant l'an dernier fit une bonne saison.l'USAP "mes que un club" ça fait doucement rigoler

Qu'est ce qui fait rigoler ... on a recruté un entraineur qui préfère des ailiers finisseurs et qui le revendique , Sid ne l'étant pas et son contrat étant arrivé à terme, il n'est pas reconduit , pour moi rien de plus logique ... quel rapport avec le slogan que tu cites ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 627
Réactions
2 349
Farid a toujours était a fond quand il jouait, il a jamais triché et a toujours mouillé le maillot.
Maintenant les entraineurs ont fait un choix et pour l'instant on a de bons ailiers, plus jeunes.
Fallait-il lui faire signer un contrat d'un an de plus pour services rendus? Et se priver de Mjekevu?
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
38
Pour Tuilagui a preuve du contraire signe nul part ses contacts avec Torreilles car il demandé un salaires trop élevé !
Il demandait 300e par mois + que l'on lui paye la bouffe est il demandé 300e par semaine de bouffe donc en fin de mois 1200e + 300e 1500e c'est trop !

Pour Sid Il devait signer un contrat a CERET en féderale 2 pour continuer ça formation de kiné pas plus de nouvelle

Source: Mon cousin qui joue en Fédérale 3 a Prades
 
Haut Bas