• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Farid Sid signerait en fédérale 2

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Salut les amis ! Un contact Facebook m'a fait passer l'information mais je n'en sais pas plus !

Quelqu'un saurait quelque chose à ce sujet ?
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
Salut les amis ! Un contact Facebook m'a fait passer l'information mais je n'en sais pas plus !

Quelqu'un saurait quelque chose à ce sujet ?
NON et si quelqu'un avait des nouvelles de mon joueur de coeur HENRI tuilagui ça me ferait plaisir !!!!allez l'usap
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il me semble que Tuilagi n'a finalement pas signé à Torreilles et serait proche de Ceret ou Argeles. A vérifier. :6775:

Je confirme concernant tuilagi il aurait dû signer a torreilles mais cela ne s est finalement pas fait
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il me semble que Tuilagi n'a finalement pas signé à Torreilles et serait proche de Ceret ou Argeles. A vérifier. :6775:

A Céret normalement il n'ira pas.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
On parle de Farid Sid comme possible joker médical de Jérémy Sinzelle au Stade Français ! :?
C'est en italien mais c'est évoqué dans cet article :

[h=1]Lo Stade Français cerca un’ala[/h]A causa dell’infortunio al ginocchio subito dal tre quarti ala Jeremy Sinzelle, che dovrà restare fuori per diversi mesi, lo Stade Français è alla ricerca di un joker medical che possa sostituire il giocatore infortunato.
Secondo quanto riportato da Midi Olympique sarebbero tre i giocatori seguiti dal club parigino: il primo della lista è Yves Donguy, che potrebbe essere liberato dallo Stade Toulousain; seguono poi Jacques Boussuge, ex Montpellier, Bath e Brive, ma attualmente senza squadra e Farid Sid, ex Colomiers, Brive e Perpignan.

http://www.rugbymercato.it/2013/09/20/lo-stade-francais-cerca-unala/

 
Haut Bas