• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Farid a signé

Pareil, à mon avis on peut dire au revoir à Mjekevu si cette signature était réelle !
 
Mjekevu il a quatre agents pour lui seul, rien que ça !
Chacun voulant sa part de gâteau, il va être difficile de le garder chez nous.........
 
:262944: Voilà c'est dans le titre. je poste pas souvent et encore moins pour dire des conneries. Je connais bien Farid c'était mal engagé il y a quelques jours mais bon y'a eu un retournement de situation et il a signé, je ne connais pas la durée du contrat.
Source proche du club, pas encore du joueur que je verrai dans la semaine :231183::231183::231183:
Enfin un joueur qui mouille le maillot :630535:
 
ce serait dommage de perdre wandilé, parcequ il a des jambes incroyables, un bon raffut, qu' il est capable de reprendre un gars quand il va applatir....mais il est aussi très perfectible sur les ballons hauts, sur son positionnement en general, donc malgré un match majuscule en hcup, il est encore loin du niveau d'un tenor du top 14, et ça, les recruteurs le savent !
 
ce serait dommage de perdre wandilé, parcequ il a des jambes incroyables, un bon raffut, qu' il est capable de reprendre un gars quand il va applatir....mais il est aussi très perfectible sur les ballons hauts, sur son positionnement en general, donc malgré un match majuscule en hcup, il est encore loin du niveau d'un tenor du top 14, et ça, les recruteurs le savent !

Je suis d'accord c'est une pépite qui risque de nous échapper et de faire le bonheur d'un autre club.
Mais bon en même temps je me dis que même s'il reste à l'Usap ça sera que pour très peu de temps, un jour ou l'autre Toulon, Clermont , le Racing ou Toulouse voudront l'avoir dans leurs rangs.
Nous on est des petits qui n'arrivont pas à garder leurs joueurs, normal, pas de fric.
 
:262944: Voilà c'est dans le titre. je poste pas souvent et encore moins pour dire des conneries. Je connais bien Farid c'était mal engagé il y a quelques jours mais bon y'a eu un retournement de situation et il a signé, je ne connais pas la durée du contrat.
Source proche du club, pas encore du joueur que je verrai dans la semaine :231183::231183::231183:
Comme quoi car comme tu le dis dans ton sujet jeudi dernier encore c était très mal engagé certainement une revalorisation du salaire
 
Retour
Haut