Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fallait-il mettre au "oubliettes" le projet du grand stade de l'USAP

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par lucas9466, 7 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. lucas9466

lucas9466 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Je pense qu'il ne fallait pas le faire, ça aurait pu apporter de l'argent à l'USAP

2. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Actuellement il n`y a que 12.000 personnes qui s`interessent réguliérement a l`usap et qui la suivent match aprés match , ce qui n`est déja pas mal
    A partir de ces chiffres , on est pas prét de voir un grand stade , ni un agrandissement de Giral

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tu es comique . Grand sade ou pas , la défection des abonnés et des spectateurs aurait été la même . Une place inoccupée ne rapporte rien et coûte de l'argent de part les frais fixe engagée (sécurité, maintenance etc)
    De plus les finances communo-départemenales sont dans le rouge sans un grand stade , je n'ose imaginer ce que ce searit si la municipalité n'avait pas balayé les rêves utopiques de petit Alduy qui a toujours laissé planer le doute et même a entretenu l'espoir.

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    Moi j'ai été est je suis toujours pour un nouveau stade de 18000 places, au lieu de faire un lifting a AG il aurait du en construire un tout neuf.

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2
    A Beziers et Narbonne , ces 2 grands stades qui sonnent creux n`ont pas rapporté grand choses a ces clubs .
    Les gens font l`effort d`aller au stade uniquement quand leur équipe est au sommet ( style clermont cette année ) si non c`est uniquement les vrais supporters qui restent fidéles
    A l`usap cela tourne entre 12 et 14.000 mille , donc il est inutile de construire plus grand !

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Combien de fois a t on rempli les 14500 places d'AG au cours des trois dernières saisons ?
    Même en 1/2 d'ACC contre le SF, le stade n'était pas plein, alors......

7. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    vu le peu de fois ou le satde a ete a guichet fermé cette saison ...... vous avez envie encore que les tarifs augmentent ?:?:?

8. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C`est plus important de construire des nouvelles loges VIP qui correspondent a une demande et qui font rentrer des sommes importantes !

Partager cette page