• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fallait-il interdire la corrida ?

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
C'est la nouvelle année et les barbares sont de retour; mais cette année petit bonus: à Cérêt on va ouvrir une école de corrida. Les enfants se pressent-ils déjà pour s'inscrire et les parents vont-ils bientôt acheter le nécessaire pour apprendre à leurs gamins à bien massacrer un veau ou le matériel sera-t-il fourni par la mairie? Il me tarde de savoir...
Ce qui suit ne changera sans doute rien mais bon...

"
Monsieur Le Maire de Céret, Monsieur le Premier Adjoint, Mesdames et Messieurs les Conseillers Municipaux,

J'apprends que vous autorisez à Céret l’ouverture d'une école de corrida. Je suis scandalisé par cette nouvelle. Un cran supplémentaire dans la cruauté dégrade un peu plus l'image de la ville. La responsabilité des adultes envers les jeunes est de les éduquer dans le respect du vivant, sans violence ni cruauté. Or, à Céret, on encourage l'apprentissage de la torture et de la mort, exercé sur de jeunes veaux.
Elus, responsables de la cité, vous devez mettre un terme à cette initiative déplorable. Elle offense l'idée même de progrès, révulse la majorité de la population et n'empêchera en rien la fin de la corrida en perte d'engouement et d'argent.
Je ne reviendrai certainement plus à Céret si les choses n'évoluent pas et je persuaderai tous mes amis de faire de même.
Avec mes salutations consternées.
"

Le maire de Cerêt , il s'en tape que tu restes à tremper tes burnes au pied du clocher-**** de ton église.

Et pour ce que tu as d'amis , vu ton age , il y en aura de moins en moins.
hahahahahaha
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Le maire de Cerêt , il s'en tape que tu restes à tremper tes burnes au pied du clocher-**** de ton église.

Et pour ce que tu as d'amis , vu ton age , il y en aura de moins en moins.
hahahahahaha

C'est vendredi, c'est donc Buzz, demain Pagnol sera de retour; Paulo, lui, la honte et l'indifférence l'ont foutu dehors du forum comme sa femme de la maison fa temps!. haha Puisque tu en parles, tes olives noires ont récupéré?

Cap de Xai 66: je suis parfaitement calme, comme d'hab!:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
un gros -1 :(

L'aspect économique justifierait selon toi la barbarie ? :(:(:(

On est tous le barbare de quelqu'un d'autre ?:391581:
va expliquer a un joueur de tennis ou de curling qu'il existe un sport ou l'on peut attraper les jambes de l'adversaire en pleine course, ou un mec de 70 kg doit jeter au sol celui de 140 kg, ou l'on joue même s'il pleut et s'il y a de la boue, il te traitera de barbare à n'en pas douter. Pourtant, qu'est-ce que c'est bon !:cool:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
On est tous le barbare de quelqu'un d'autre ?:391581:
va expliquer a un joueur de tennis ou de curling qu'il existe un sport ou l'on peut attraper les jambes de l'adversaire en pleine course, ou un mec de 70 kg doit jeter au sol celui de 140 kg, ou l'on joue même s'il pleut et s'il y a de la boue, il te traitera de barbare à n'en pas douter. Pourtant, qu'est-ce que c'est bon !:cool:

T'es le mec de 70 ou de 140 kgs ? :p :263770:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
On est tous le barbare de quelqu'un d'autre ?:391581:
va expliquer a un joueur de tennis ou de curling qu'il existe un sport ou l'on peut attraper les jambes de l'adversaire en pleine course, ou un mec de 70 kg doit jeter au sol celui de 140 kg, ou l'on joue même s'il pleut et s'il y a de la boue, il te traitera de barbare à n'en pas douter. Pourtant, qu'est-ce que c'est bon !:cool:

N'importe quoi! (avec tout le respect que je te dois bien sûr! :6775:)
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
C'est à Buzz que je m'adressais... :6775:

Il était sourd du temps de l'oiseau noir qui n'arrêtait pas de l'engueuler et (parfois) de le foutre au frigo; alors maintenant, avec les années qui passent, tu penses bien que c'est de pire en pire! Depuis peu il essaye de se déguiser en Pagnol; il fait penser à l'autre, le vrai (qui doit se retourner dans sa tombe quand il voit ce qu'il fait de son nom!), qui a dit: "Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre."
 
Haut Bas