• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fallait-il interdire la corrida ?

CIRERE66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Et tous les anti corridas devraient coucher avec Brigitte Bardot.

Si tu n'aimes pas la corrida reste chez toi ....
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Tu dois oublier que sans toros point de rosbeef ....et le massacre des anchois en Méditerranée, et sans anchois point de Cotlliure.

Tu rigoles?
Il y a bien longtemps que les anchois de Coullouire ne viennent pas ni de Coulliure ni de Méditérrannée , mais direct d'Argentine.
 

CIRERE66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Eh oui !!! elles ont été massacrées dans l'indifférence générale, et Jean Louis n'a rien dit ...(tu sais l'histoire de la paille/poutre dans l'oeil du voisin)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
fallait-il interdire la corrida: Non.
Pourquoi; - Parce qu'il y a des gens qui aiment ce spectacle.
Quand on regarde dans les gradins des arénes,on voit pas des fous,on voit des passionnés,des aficionados quoi!!
Tu aimes pas,tu payes pas,point!!
C'est facile de taper sur la corrida,quand tu laisses crever ton voisin sur le trottoir,c'est trop facile et tellement dur à accepter!:391581:
Vive l'homme!!hahahaha
 

Vasco

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
0
Prochain dossier sur lequel le Conseil constitutionnel va devoir se prononcer : faut-il interdire les aérosols insecticides?
Quand on voit ces pauvres mouches ou moustiques agoniser lentement sous nos yeux en se tordant de douleur... ...ça m'est insupportable.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Et les huîtres, qui n'a pas entendu leurs cris lorsque qu'elles glissaient vers le jabot ? haha
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Sérieusement à tous ceux qui veulent pas de corridas, aller jeter un coup d'oeil dans les abattoirs à viande. Je préfèrerais largement avoir la vie d'un taureau que celle d'une vache par exemple.
Alors avant d'interdire les corridas pour "barbarisme" interdisons d'abord ce que vous ne voyez pas.
Et puis arrêter de dire qu'un Taureau souffre, les picadors et les banderilles sont plantés dans leur couche de cuir insensible et sans nerfs, puis lors de l'estocade la moelle est touchée et c'est une mort instantanée. Et pour ceux encore qui pense que le combat est inégal, il l'est bien mais du coté du torero, 80kg face à 800kg :391581:

Alors si vous n'aimez pas la corrida, n'en regardez pas et restez dans vos clichés de "torture" et autres "barbarisme".
 
Haut Bas