• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faleafa Prolonge

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Y a t il une hiérarchie pré établi pour chaque poste , ou bien comme je le pense , les meilleurs joueront . Je vois mal Perry ou Patrick faire des passes droit . À mes yeux , seuls Botha , Lemalu , Jackson , Taumeopau ( à voir ) Cocagi pourraient prétendre au statut de titulaire .
Quoi qu'il en soit on aura besoin de tout le monde .
Et faut pas oublier aussi qu'on doit respecter 16 jiff par feuille de match d'où l'intérêt de privilégier les jiffs que les non jiffs. C'est la raison pour laquelle deligny peut très bien être le numéro 2 du poste derrière carbou et puis ce joueur n'a rien à envier à Lam et leatua, il est aussi bon qu'eux.
Pour moi les incontournables sont botha, lemalu, brazo, forletta, carbou, Jackson, taumeaupo, cocagi et acebes si il est positionné à l'arrière.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
Le top 14 reste une sacré boucherie
Cette année Clermont a eu son lot de malheur
Cascades de blessures comme bien d autres équipes
Espérons que l'on sera épargné un peu
Des blessures , malheureusement , l' équipe va en vivre
Ce sera l'occasion pour certains de
Prendre du temps du jeu et surtout de prendre leur chance
Au staff de faire tourner grassement pour éviter une hécatombe




n restera
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Au risque de me répéter, le recrutement est bien sûr enthousiasmant mais franchement orienté sur des étrangers.... après un calcul rapide je me suis aperçu que nous avons maintenant plus d'étrangers dans notre effectif que Montpellier, Toulon ou encore le Racing. Pour ma part je trouve cela extrêmement décevant...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pour Van Herdeen, je ne suis pas certain qu'il joue les 3ème couteaux, ce gars a un gros potentiel, Toulouse le voulait il y a peu de temps, je pense qu'il va surprendre du monde.......l'avenir nous en dira plus sur ce joueur!!!
Il va nous faire une Eru
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Et faut pas oublier aussi qu'on doit respecter 16 jiff par feuille de match d'où l'intérêt de privilégier les jiffs que les non jiffs. C'est la raison pour laquelle deligny peut très bien être le numéro 2 du poste derrière carbou et puis ce joueur n'a rien à envier à Lam et leatua, il est aussi bon qu'eux.
Pour moi les incontournables sont botha, lemalu, brazo, forletta, carbou, Jackson, taumeaupo, cocagi et acebes si il est positionné à l'arrière.
15 jiffs non pour cette année?
 
Haut Bas