• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faleafa, C'est Fait !

Alors si il a été recruté pour remplacer RMC effectivement il reste 1 joueur supplémentaire mais il me semblait que son recrutement faisait suite au départ de Tau.
Pour le cas Brown ça serait bien de savoir si il reprend ou non car dans le cas contraire, on pourrait recruter un joker médical pour le remplacer et recruter un ailier ou un 9 en joueur supplémentaire.
C’est b j’en tu a enfin compris .....
 
Si on en croit l'Indépendant, le staff aurait préféré renforcer les avants plutôt que les arrières. Mais le journal pourrait se tromper, ce ne serait pas la première fois. Toujours est-il que peu importe désormais lequel des deux est un joker et lequel est un recrutement puisque les deux sont en première ligne et désormais actés. Donc l'essentiel est qu'on a recruté un pilier droit et un troisième ligne et qu'on a aucune possibilité de recruter d'autre joueur sauf nouveaux jokers.
 
En fait, non, ce n'est pas tout à fait acté puisque le pilier n'a pas encore signé. Dans ce cas, si l'Indep dit vrai et le recrutement de Faleafa a pu être requalifié en joker suite à la blessure de RMC, cela voudrait dire que le club peut encore recruter n'importe où et pourrait encore changer son fusil d'épaule pour prendre un arrière.
 
En fait, non, ce n'est pas tout à fait acté puisque le pilier n'a pas encore signé. Dans ce cas, si l'Indep dit vrai et le recrutement de Faleafa a pu être requalifié en joker suite à la blessure de RMC, cela voudrait dire que le club peut encore recruter n'importe où et pourrait encore changer son fusil d'épaule pour prendre un arrière.

C'est pour ça que le club devrait la jouer malin sur le coup ... Je m'explique ..
Vu que le retour de Brown est sans arrêt repoussé ... Il faudrait déclarer une blessure longue durée pour lui, comme ça, on pourrait recruter le fameux pilier droit en qualité de joker médical et du coup, ça laisserait la place à un joueur supplémentaire à prendre parmi un arrière ...

Maintenant reste à savoir si c'est faisable pour Brown mais bon vu que ça traine, il serait temps de réagir ...
 
C'est pour ça que le club devrait la jouer malin sur le coup ... Je m'explique ..
Vu que le retour de Brown est sans arrêt repoussé ... Il faudrait déclarer une blessure longue durée pour lui, comme ça, on pourrait recruter le fameux pilier droit en qualité de joker médical et du coup, ça laisserait la place à un joueur supplémentaire à prendre parmi un arrière ...

Maintenant reste à savoir si c'est faisable pour Brown mais bon vu que ça traine, il serait temps de réagir ...
D'une part, la pratique n'est pas très éthique. Bien que ce doit être monnaie courante.
Mais, surtout, il me semble que t'oublies un léger détail à savoir le joueur lui-même. Je doute qu'il accepte d'être déclaré inapte pour la saison si les médecins disent qu'il est censé reprendre. C'est quand même le principal intéressé dans l'affaire.
 
D'une part, la pratique n'est pas très éthique. Bien que ce doit être monnaie courante.
Mais, surtout, il me semble que t'oublies un léger détail à savoir le joueur lui-même. Je doute qu'il accepte d'être déclaré inapte pour la saison si les médecins disent qu'il est censé reprendre. C'est quand même le principal intéressé dans l'affaire.

Je suis d'accord mais son indisponibilité dure depuis un moment quand même ... Il serait temps de réagir ...
A chaque fois, on nous dit le mois prochain, le mois prochain et on est en Novembre et toujours rien ...

Cette situation, je ne la comprends pas, pourquoi on n'a pas agit avant alors ?
 
Pourquoi ? Belles économies dans la masse salariale et tant que ça passe crème avec un jeune ou en faisant du bricolage c'est la cerise sur le gâteau !

Je suis d'accord sur le principe si le jeune en question tient la route. Je ne doute pas des qualités de LEMAIRE et BOUTEMANI dépanne plus que bien !!
Mais on a quand même nos 2 titulaires sur le carreau et si on veut jouer les premiers rôles ... Il faut du lourd ...

A moins qu'on ne nous dise pas tout ... lol
 
Retour
Haut