• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fake news : Picamoles et Flanquart sur le point de s'engager à l'Usap

Picamole il avance plus depuis 2 ans. Heureusement que c'est un face.
 
Apres ca sort après linfo comme quoi pica serait pas conservé en fin d'année. Le raccourci est vite fait
 
Justement, un site ne peux pas être aussi con pour lui accorder du crédit. Et en plus le site cite rugbyrama, et rugbymara dit que le compte est Fake pas que son info qui cite dans le lien est Fake. C'est possible que cela cache quelques chose d'après moi
Le mec qui a lancé cette info est dans un groupe de discussion où je suis, il a voulu faire une blague en changeant son compte complètement pour s'appeler Rugbyrama sauf que je l'ai cramé direct : il n'a pas la certification bleue (le petit v) de twitter et son pseudo est "RugbyramaFra" au lieu de "RugbyramaFr"
Mais bon apparemment sa blague a bien marché :D
 
Sur le midol de demain, picamoles n'est pas conservé par Montpellier et son CV circule partout.
C'est peut-être pas impossible qu'il signe à l'usap
 
Sur le midol de demain, picamoles n'est pas conservé par Montpellier et son CV circule partout.
C'est peut-être pas impossible qu'il signe à l'usap
Il nous apporterais pas grand chose et il ne correspond pas au jeu voulu par Arlettaz je trouve.
 
Retour
Haut