Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Faits divers en série

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par RUBI10, 23 Juin 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. RUBI10

    RUBI10 USAPiste bavard

    Messages:
    356
    Notations:
    +18 / 1 / -0

    Partager cette page

    Deux joueurs de Bayonne agressés à l'ïle Maurice.



    Deux joueurs de Bayonne ont été agressés et rackettés par un groupe d'individus armés de machettes et d'une scie, le week-end dernier à l'Île Maurice, où ils se trouvaient pour participer au tournoi World Club 10's. Le deuxième ligne Pierre Gayraud et la nouvelle recrue, le centre Félix Le Bourhis, ont été attaqués dans un snack dans la nuit de dimanche à lundi, par des individus armés qui les ont menacés.



    Le Bourhis, qui a subi une coupure superficielle lors de cette altercation, a été contraint d'effectuer un retrait de 20.000 roupies mauriciennes (environ 500 euros) alors que Gayraud s'est acquitté de la moitié de cette somme. Les joueurs ont ensuite alerté la police avant de rentrer à leur hôtel puis de faire constater la blessure de Le Bourhis en clinique.







    Justice : Byron Kelleher est libre, il comparaîtra en novembre

    Byron Kelleher a été remis en liberté jeudi après sa garde à vue pour «dégradations et violences conjugales» à Toulouse. L'ancien rugbyman néo-zélandais comparaîtra en novembre. Kelleher avait été interpellé mercredi matin en bas de chez lui alors qu'il était en état d'ivresse et placé en garde à vue. Il sera jugé pour avoir dégradé la porte d'entrée de l'immeuble où il résidait et avoir infligé des violences à sa compagne.



    L'ancien All Black, 57 sélections entre 1999 et 2007, avait déjà eu affaire avec la justice en 2009 à la suite d'une rixe survenue à Toulouse après un accrochage alors qu'il conduisait en état d'ivresse. Il avait par ailleurs brièvement été placé en garde à vue en octobre 2013 pour «conduite en état d'ivresse» à Bordeaux.
     
  2. cazac

    cazac USAPiste bavard

    Messages:
    485
    Notations:
    +119 / 1 / -1
     
  3. butifare

    butifare USAPiste impliqué

    Messages:
    1 286
    Notations:
    +58 / 0 / -0
    Sur ce coup il avait pris cher(dans sa gueule) avec pour simple équation:rugbyman pro et bourré contre boxeur pro pas bourré.adios byron...
     

Partager cette page