• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fait caguer cette pub

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Ces fenêtres ne s'ouvrent que sur le forum !!! :(

Exactement, on n'est pas tous des pros de l'informatique mais ces pub ne s'ouvrent que sur ce forum! A croire que ces malwares en viennent?
Il faut pas non plus nous prendre pour des cons.

Sur d'autres forum que je parcours il n'y a que quelques bandeaux qui ne gènent pas la lecture et surtout qui n'ouvrent pas de fenêtres intempestives ou un écran qui nous bloque quelques secondes avant qu'on puisse reprendre la lecture.
Perso, ça commence vraiment à me lasser, je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur le forum et si c'est pour en passer la moitié et essayer de couper des pubs...:mad:
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
vous l'avez plus la pub disney ??? Car moi elle y est toujours ...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
vous l'avez plus la pub disney ??? Car moi elle y est toujours ...



moi j ai eu un probleme avec ses pubs...de tous les sites que je visite....j ai attrape virus etc......j ai nettoyé et depuis 2 jours j ai installé adblock et je n ai plus de pubs....j ai beaucoup moins mal aux yeux et mon ordi ne galere plus pour l instant...c est vrai les forums fonctionnent grace aux pubs mais entre poc y mas...content de ne plus voir la redoute meestic etc....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
moi j ai eu un probleme avec ses pubs...de tous les sites que je visite....j ai attrape virus etc......j ai nettoyé et depuis 2 jours j ai installé adblock et je n ai plus de pubs....j ai beaucoup moins mal aux yeux et mon ordi ne galere plus pour l instant...c est vrai les forums fonctionnent grace aux pubs mais entre poc y mas...content de ne plus voir la redoute meestic etc....


La Redoute je l'ais.

Par contre,j'ais pas meestic,t'as le lien?:6775: haha
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Moi je suis embété, je reçois pleins de pub de porcarasses.

faut que je justifie que je suis pas sur un site de cul à tout le monde. :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas