• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fait caguer cette pub

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Avec les tablettes c'est l'enfer...!la pub de gauche empêche d'acceder aux rubriques, le seul moyen est de mettre l'ipad dans l'autre sens mais du coup les lettres sont minuscules et vu mon âge avancé....y a pas moyen de retirer au moins celle de gauche?
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Je suis comme vous ... ****** par pitié Mr le Webmaster mettez ces pub ailleurs que sur les titres des sujets !!! C'est infernal !!! C'est aussi pire que le jeu de l'USAP !!! Il faut que le responsable du site bouffe comme tout le monde mais mettez la ailleurs de manière horizontale, pas verticale !!! Merci d'avance
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
les gens : si vous avez firefox ou chrome, n'hesitez pas et téléchargez ADBLOCK plus ! ca bloque les pubs et les pop up, et c'est mille millions de fois mieux que de se taper les pubs.

par contre cher webmaster, les pubs quand on est sur le mobile, c'est tout bonnement une horreur.
Entièrement d accord sur l ordi ça passe mais sur le portable c est une galère sans nom!!!! De plus maintenant on a même plus accès aux sujets en première page
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je suis comme vous ... ****** par pitié Mr le Webmaster mettez ces pub ailleurs que sur les titres des sujets !!! C'est infernal !!! C'est aussi pire que le jeu de l'USAP !!! Il faut que le responsable du site bouffe comme tout le monde mais mettez la ailleurs de manière horizontale, pas verticale !!! Merci d'avance

Même pas sûr : ce sont des pubs de "La Redoute" ....qui est en dépôt de bilan :(
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si seulement on pouvait revenir un peu plus d un an en arrière après je comprends que le créateur en a besoin pour vivre mais trop c est trop!!!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 436
Réactions
3 631
Ville
Canohès
la pub verticale n'est plus que sur la page d'accueil, donc très peu genante pour la lecture.
Par contre, pour les fenetres qui s'ouvrent, en aucun cas ca ne peut venir du forum... Vous avez probablement des malware/virus...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Allez, je vous en fais cadeau : téléchargez Adware removal tool, Adwcleaner, Junkware Removal tool (tous gratuits) et désinfectez vos machines...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
Avec les tablettes c'est l'enfer...!la pub de gauche empêche d'acceder aux rubriques, le seul moyen est de mettre l'ipad dans l'autre sens mais du coup les lettres sont minuscules et vu mon âge avancé....y a pas moyen de retirer au moins celle de gauche?

Pas mieux , j'ai déjà remonté nos problèmes de 3ème âge qui nous obligent à visualiser en paysage!
 
Haut Bas