• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faisons un point sur les individualités

Beaucoup de monde va rire mais un mec comme Delmas a l’époque avait déjà vu que notre équipe partait dans tout les sens et que les mecs n'en branlaient pas une,alors il était peut être pas fait pour le club,mais il devait pas avoir tort sur toute la ligne
 
[QUOTE="Eusebio Cafarelli, T'est sûr que c'était pas une fourmilière, mon poulet?[/QUOTE]

Oui exactement.
je rajouterais ce ci.
3 années de Mr Riviere ou presque en PROD2 ; une année ou presque de top 14 et visiblement sa gestion dans toute sa largesse n'est pas la bonne les résultats sont la pour le certifier.
Lorsque je dis gestion : cela comprends le financier, les choix de son entourage le plus proche à l'usap, le facteur humain, le recrutement, les entrainements ; la préparation physique, la communication interne et externe; moi j'appellerai çà la méthode Rivière.
Puisqu'elle n'est pas la bonne visiblement. Que compte t il faire pour rectifier le tir à court terme et en fin de championnat.
A moins qu'il nous annonce son départ. Ce que je ne crois pas. Mais qui sait !!!!!
Tu as raison pour de qui vient la phrase sur la rumeur. Bravo.
 
A vous lire on voit bien que la situation est compliquée,les opinions des uns et des autres étant diamétralement opposées sur la qualité des joueurs,la continuité de la présence de Riviére ou son départ. Nul ne peut nier que le départ de cette saison est catastrophique, pour les uns ce sont les entraineurs.pour d'autres les joueurs.Mais aussi Doeureux et RIVIERE l'homme de tous les maux.

Les joueurs ils ont des contrats,jusqu'en juin tu ne peux rien faire? SI CE N'EST RECRUTER 2 JOCKERS ! Les entraineurs idem,mais tu peux à la limite les placardiser,avec leur accord comme Patat. Doeureux,vous croyez vraiment que son action soit si néfaste ? ceux qui veulent son départ doivent argumenter sur des faits préçis.

RIVIERE,sujet de toutes les attaques,d'un clan et de ses chantres sur ce forum. Commençons par le négatif,une mauvaise com dés le départ compte tenu,qu'il n'a pas su évaluer la situation financiére du club ou que l'on lui a bien cachée. Des décisions sportives mal venues, personnelles ou conseillées ? Le positif,il en a assuré les conséquences financiéres qui en ont découlé et va devoir continuer ou vendre, si la situation perdure. Mais, la sitution maintenant maîtrisée,le trou certainement bouché,la mariée à nouveau présentable ,soit il continu,soit il divorce,mais il doit trouver un prétendant payant la dot. Je ne le vois pas lachant l'affaire pour le franc symbolique.

Ceci étant,l'équipe est dans le dur et nous sommes désespérés.Tous ceux qui ont joué savent bien,que les joueurs doivent adhérer sans restriction aux consignes des entraîneurs ,qu'ils doivent de plus avoir confiance les uns dans les autres,une solidarité totale sur et hors du terrain.Ces conditions remplies,il arrive parfois que des éléments pertubateurs viennent enrayer la machine.Des blessures,un match foiré,un manque de leader capable de rassurer,entraîne le doute, la fébrilité,un jeu décousu,l'équipe se délite,les passes ne sont plus assurées,les ballons tombent.Un sentiment d'impuissance s'installe dans les têtes,les bons deviennent médiocres,les moyens sont mauvais,une spirale négative fini par survenir. Je crois que les joueurs en sont arrivés à ce stade . Hier les 10 derniéres minutes en sont l'exemple,on ne prend pas les 3 points pour un bonus défensif. Touche à 5 métres,il faut 7 points pour la gagne ? on assure la prise de balle sur uhe courte bien.Mais au lieu de diriger le maul vers l'intérieur du terrain pour favoriser la position du butteur pour la transformation c'est le couloir qui est visé avec la probabilité d'être poussé en touche.

Démolir derriére un clavier c'est facile,émettre des solutions c'est plus difficile. Il faut une mesure forte,un discours ferme,une remise en question de tous,que chacun soit devant ses responsabilités.
Nous avons 15 jours pour mettre cela en place,ça urge. Dés demain au boulot.
 
PRIMEVERE
En écrivant cela tu es comme beaucoup d'entre nous dans le constat.
Avec intelligence sans te mouiller plus que çà, en constatant que tout n'est pas négatif et nous sommes tous d'accord.
Qui accuse Mr Rivière de sa non volonté de sa non implication. Personne.
Par contre ici c'est pas la fonction publique. Faut un patron, des ingénieurs du rugby, et des ouvriers chacun à sa place. Enfin faut tirer tous dans le même sens sans peaux de banane; franchement crois tu que c'est la cas.
Encore faut il que chacun fasse ce qu'il a à faire si non l'entreprise s'effondre. Malheureusement c'est le cas depuis 4 ans.
Il faut donc remédier à cela en mettant de l'ordre, en fixant des objectifs à chacun, et si on y arrive pas en prenant les mesures qui s'imposent.
Maintenant tu ne peux pas demander à un mec qui fait 56 kg de soulever 200 kg à l'arraché; faut appeler un chat un chat. (Métaphore)
Conclusion la solution seul Mr Rivière la. Que je sache c'est lui qui signe l'arrivée de quelqu'un et son salaire; c'est aussi lui qui se sépare d'un tel ou d'un tel.
Les autres ne sont que des techniciens bons ou mauvais.
Sur derrière le clavier c'est plus facile je te l'accorde. Qui plus est chapeau bas à ce monsieur qui malgré des problèmes de santé énormes continue avec foie.
 
Capcinois,me mouiller pour l'usap,je l'ai déja fait et seulement dans l'intérêt du club,cela m'a valu de solides inmitiés de personnes qui elles se servaient de l'usap. Dans le cas présent,dés que les bléssés postuleront,pour bien finir la saison en remettant chacun à sa place,un dix de métier devrait suffire pour bien terminer la saison. Un ancien indiscutable comme Majoral pour bouster le moral avant les matchs ,pourquoi pas ? Tu veux que Riviére se décide à prendre des décisions drastiques,O.K . Cela impliquerait une incidence immédiate sur les finances du club,si cela doit mettre l'usap dans le rouge,là je dis non,aprés il peut bien sûr remettre au pot mais le veut-il ou le peut-il ?

La raison implique que nous ne sommes pas en mesure pour le moment d'envisager une remontée en top 14,certains doivent l'admettre,les exemples de Bayonne 1 match gagné sur 6 et Lyon 2 sur 6 avec son énorme budget et toutes ses recrues devraient leur prouver la vacuité de leurs espérances. Tu nous vois l'an prochain dans cette situation ? nous risquons même de la vivre cette saison !
 
"""certains se servent de l'usap"""" au lieu de servir l usap
Et bien voila commençons par éliminer ceux là
"""je me suis mouillé. Et cela me vaut des inimitiés.
Et bien qu'ils aillent au diable
Comment faire pour que çà marche avec de telles réactions. Impossible. Je ne doute pas de tes propos PRIMEVERE
Nôtre passion c'est l'USAP et le rugby. On se fou de nous les sans grades comme certains disent.
Nous trouverons d'autres sources d'intérêts sans aucun problème.
 
Retour
Haut