• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faisons un point sur les individualités

Pour moi il faut reconstruire ( je sais ça fais mille fois) autour des mecs qui respecte le maillot.
-Acebes, Bélie Genevois Vivalda Millo-Chulski Chateau Brazo Mafi (Noyau Dur)
-Les jeunes : Bachelier Selponi Lucas Seguy

Par contre il faut virer : Charlon Vilaceca Strokosch Descons
 
Pour en revenir aux individualités, je trouve que Brown est intéressant en droitier.
Sur l'ensemble il y a le potentiel pour réussir mais il faut un autre projet de jeu auquel les joueurs adhèrent. Et il faudrait que les joueurs soient plus soudés, que chacun donne son maximum avec un même objectif.

Lemalu est le seul qui a le niveau pour moi avec Cocagi dans une moindre mesure.
 
Honnêtement à part Bachelier, Vivalda, Lemalu, Cocagi et Piukala il y a rien dans cette équipe.

Pour faire prolonger un Charlon y a aucun probleme, il est pas cher mais des mecs comme lui en Federal il y en a des tas et en plus des Catalans meme. Strockoch depuis qu'il est au club est une supercherie. Il a beau faire de la muscu avoir la tête de l'emploi mais 0 envie et cela ca fait 4 ans que ça dure. Peut-être qu'avec un Chardon sur le cœur il aura envie.
Forletta joue car il y a personne derriere. A la limite titualaire à Prades mais pas à l'USAP (nous payons encore le non recrutement de FR).
Vilaceca n'est le néant. Clairement il est au bout du rouleau. La saison de trop.

Et enfin le pompon du pompon Ben et Nuts. Aucun résultat la saison dérniere mais prolongation quand même. Et pourquoi? €€€€€€ comme d'habitude.

pas d accord sur strokosh il est certes en fin de carriere mais bachelier ne lui arrive pas a la cheville
 
Pour moi il faut reconstruire ( je sais ça fais mille fois) autour des mecs qui respecte le maillot.
-Acebes, Bélie Genevois Vivalda Millo-Chulski Chateau Brazo Mafi (Noyau Dur)
-Les jeunes : Bachelier Selponi Lucas Seguy

Par contre il faut virer : Charlon Vilaceca Strokosch Descons
+1000 . Confert le topic de son interview ...On sent bien l’âme du guerrier .:mad:
 
Place à l autogestion!!! Ca avait bien réussi au stade français début années 2000 je crois...


oui mais eux ils avaient quelque chose dans le bulbe !!haha
 
Retour
Haut