• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faisons un point sur les individualités

C'est triste mais le rugby c'est un sport professionnel,il faut donc aussi traiter les joueurs en pro,donc tu leur fait des contrats avec des objectifs,avec un salaire de base moins important mais des super bonus en cas de bons resultats,ca les motiverait peut etre un peu
Ils se rendent pas compte a quels points ils sont privilégiés avec leurs salaires(qui doit etre minimum de 4 k euros par mois) ,surtout dans un departement comme les PO qui concentrent un paquet de demunis et pauvres
 
ya pas de constat a faire temp que tu aura des quiche qui ne ferons pas jouai les joueurs a leur poste tu ne fera pas illusion dans cette prod2 pourris 2 eme point niveau recrutement tous le monde a dit a riviére que ce n etai pas assez pour viser la monter il c et entêté a ne vouloir pas changer grand chose voila ou on en ai aujourd hui.ne vous attendez pas a du changement ce n ai pas le style de la maison.
 
Honnêtement à part Bachelier, Vivalda, Lemalu, Cocagi et Piukala il y a rien dans cette équipe.

Pour faire prolonger un Charlon y a aucun probleme, il est pas cher mais des mecs comme lui en Federal il y en a des tas et en plus des Catalans meme. Strockoch depuis qu'il est au club est une supercherie. Il a beau faire de la muscu avoir la tête de l'emploi mais 0 envie et cela ca fait 4 ans que ça dure. Peut-être qu'avec un Chardon sur le cœur il aura envie.
Forletta joue car il y a personne derriere. A la limite titualaire à Prades mais pas à l'USAP (nous payons encore le non recrutement de FR).
Vilaceca n'est le néant. Clairement il est au bout du rouleau. La saison de trop.

Et enfin le pompon du pompon Ben et Nuts. Aucun résultat la saison dérniere mais prolongation quand même. Et pourquoi? €€€€€€ comme d'habitude.
 
ya pas de constat a faire temp que tu aura des quiche qui ne ferons pas jouai les joueurs a leur poste tu ne fera pas illusion dans cette prod2 pourris 2 eme point niveau recrutement tous le monde a dit a riviére que ce n etai pas assez pour viser la monter il c et entêté a ne vouloir pas changer grand chose voila ou on en ai aujourd hui.ne vous attendez pas a du changement ce n ai pas le style de la maison.
T'inquiète pas l'ami. Dans la semaine tu auras droit à des grands discours mais en réalité tu auras rien.
Je sens qu'elle coup de la "dette" va réapparaître.
 
Honnêtement à part Bachelier, Vivalda, Lemalu, Cocagi et Piukala il y a rien dans cette équipe.

Pour faire prolonger un Charlon y a aucun probleme, il est pas cher mais des mecs comme lui en Federal il y en a des tas et en plus des Catalans meme. Strockoch depuis qu'il est au club est une supercherie. Il a beau faire de la muscu avoir la tête de l'emploi mais 0 envie et cela ca fait 4 ans que ça dure. Peut-être qu'avec un Chardon sur le cœur il aura envie.
Forletta joue car il y a personne derriere. A la limite titualaire à Prades mais pas à l'USAP (nous payons encore le non recrutement de FR).
Vilaceca n'est le néant. Clairement il est au bout du rouleau. La saison de trop.

Et enfin le pompon du pompon Ben et Nuts. Aucun résultat la saison dérniere mais prolongation quand même. Et pourquoi? €€€€€€ comme d'habitude.


Totalement d'accord avec toi concernant Strockoch. Ce joueur c'est de l'arnaque au même type que pratiquement tous les joueurs qu'avait fait venir Delpoux.

Par contre Bachelier ne m'emballe pas. Pour le moment en tout cas, car il est jeune. Il est sur estimé par Lanta, Brazo lui est bien supérieur
 
Vivalda , Piukala , Cocagi , Pele Pele , pour moi .
Brown je lui laisse encore quelques temps , il arrive , en Angleterre les mêlées sont beaucoup plus propres , tu pousses droit , il doit apprendre à devenir vicieux .
 
Retour
Haut